Donc, pour toi, il est plus important de jouer dans une "salle prestigieuse" vide et en payant que devant quelques milliers de personnes sur une place de village et en étant payé ?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Cher Will, il me semble que tu n'as pas perçu toute la portée ironique de mon post
juste pour faire une 1ère de 2 groupes américains qui venaient faire leur 1ère tournée,
Et qui sont ces impétrants sur le sol européen ? non mais je suis curieux, ils sont connus (même peu) ou alors ce sont des no name qui profitent de leur statu "new world" ?
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
30851
49327Posté le 22/05/2012 à 13:34:48
x
Hors sujet :
Pour ce qui est de philips, perso j'ai beaucoup de mal à faire confiance à une marque qui fabrique aussi bien des lecteurs mp3 que des tondeuze à nez et des machines à laver (LG et samsung aussi d'ailleurs) je sais c'est con, (bon je ne parle pas du matériel professionel ou la c'est une autre histoire)
Bah ça veut rien dire. Une marque comme Yamaha par exemple fait des pianos, des basses, des moteurs de bateau, des bécanes, des amplis de salon...et dans chacun de ces domaines, c'est de la très trrrès bonne came!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
49330Posté le 22/05/2012 à 13:45:55
x
Hors sujet :
Oui je sais, c'est pour ca que je disais que c'est idiot comme résonnement, mais pour ce qui est de yamaha, et de leur matos (hifi, je ne parle pas du matos pro) je n'ai jamais entendu en dire du mal.