Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 808 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49321
Citation de Zerosquare :
Si Will lit les derniers posts, il va avoir une attaque, sûr.

Ça me donne surtout envie de fusionner le sujet avec "qu'est-ce qui vous navre automatiquement" :-D
49322
Citation :
Donc, pour toi, il est plus important de jouer dans une "salle prestigieuse" vide et en payant que devant quelques milliers de personnes sur une place de village et en étant payé ?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs


Cher Will, il me semble que tu n'as pas perçu toute la portée ironique de mon post :oops2: :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49323
49324
Ah ok, non mais c'était pour être sur hein, j'avais bien compris :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49325
49326
Citation :
juste pour faire une 1ère de 2 groupes américains qui venaient faire leur 1ère tournée,


Et qui sont ces impétrants sur le sol européen ? non mais je suis curieux, ils sont connus (même peu) ou alors ce sont des no name qui profitent de leur statu "new world" ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49327
x
Hors sujet :
Pour ce qui est de philips, perso j'ai beaucoup de mal à faire confiance à une marque qui fabrique aussi bien des lecteurs mp3 que des tondeuze à nez et des machines à laver (LG et samsung aussi d'ailleurs) je sais c'est con, (bon je ne parle pas du matériel professionel ou la c'est une autre histoire)
49328
x
Hors sujet :
Bah ça veut rien dire. Une marque comme Yamaha par exemple fait des pianos, des basses, des moteurs de bateau, des bécanes, des amplis de salon...et dans chacun de ces domaines, c'est de la très trrrès bonne came!
49329

Hors sujet :

 Chevalier Philips à la rescousse ( facepalm)

 

Principales inventions de la marque : Cassette audio (...) disque compact (CD), Le baladeur compatible MP3,

La Senseo, machine à café à dosettes, Le disque Blu-ray,
Ok pour la fiabilité, mais je vois pas comment dans ces conditions, parler de matériel pourri techniquement...

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49330
x
Hors sujet :
Oui je sais, c'est pour ca que je disais que c'est idiot comme résonnement, mais pour ce qui est de yamaha, et de leur matos (hifi, je ne parle pas du matos pro) je n'ai jamais entendu en dire du mal.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 13:47:39 ]