Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 532 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48741
C'est quoi comme box ?
Tu n'arrives jamais à te connecter, ou est-ce que ca marche de temps en temps ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 11:56:12 ]

48742
Freebox, je me connecte sur le service Free Wifi. Ca galère à se connecter mais ça finit par y arriver, de manière plus ou moins aléatoire. Truc rigolo, mon pov' Nokia E72 met qu'un ou deux essais à se connecter quand mon ordi peut prendre 1/2h !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48743
C'est un reseau Freewifi du voisinage c'est ca ?
J'ai jamais éssayé ce truc...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48744
Ouep. Tu te connectes avec des identifiants wifi, c'est utile quand t'es en itinérance ou que t'as simplement pas envie de raquer un abo internet :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48745
Et ces identifiants comment tu fait pour les avoir ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48746

Tu fauches ceux de tes parents.

48747
J'ai demandé à quelqu'un qui a Free :-D Ca les empêche pas de se connecter ni rien. Ca marche pareil pour SFR/Neuf, etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48748
rah oué pas mal
C'est le bon plan ca :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48749
30€*12 mois = 360 euros d'économisés par an, sans même emmerder mon voisin (je dl pas ni rien), sans gêner personne, sans se coltiner des problèmes d'abonnement internet. C'est intellectuellement beau.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48750
héhé

Sauf que ca ne marche pas :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love