Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc qui me scie régulièrement ici c'est que quelle que soit la question que tu poses, t'as de très fortes chances d'avoir une réponse d'un passioné ou pro de la chose.
D'ailleurs pour y voir plus clair, ce serait bien que Seth Gr. ait un avatar Norauto, akropola un avatar Caisse d'épargne, tihouss un avatar jaguar et Dr. pouet un avatar Wikipédia. On s'y retrouverait au moins.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49274Posté le 21/05/2012 à 09:44:31
De rien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49275Posté le 21/05/2012 à 09:47:07
Merci.
0
Anonyme
22808
49276Posté le 21/05/2012 à 11:55:41
XB un avatar avec un avion HDMI en costume d'entretien. Bien coiffé.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 12:02:28 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49277Posté le 21/05/2012 à 12:03:28
Et duch un... non rien.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J'ai un Samsa Clip depuis des années et j'en suis content.
L'ergonomie est basique, mais ça le fait. J'allais le suggérer en réponse à ta première question, mais on est loin des 32 Go.
D'après "les numériques" (ça vaut ce que ça vaut), le son est un des meilleurs de la catégorie.
Pour ma part, il me satisfait, que ce soit avec l'ATH-ANC3 (le plus souvent), l'ATH-M50 ou le K140 Studio (de temps en temps)