Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 489 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49271

Citation :

 Le truc qui me scie régulièrement ici c'est que quelle que soit la question que tu poses, t'as de très fortes chances d'avoir une réponse d'un passioné ou pro de la chose.

 

+1

49272
Ouais.
49273
D'ailleurs pour y voir plus clair, ce serait bien que Seth Gr. ait un avatar Norauto, akropola un avatar Caisse d'épargne, tihouss un avatar jaguar et Dr. pouet un avatar Wikipédia. On s'y retrouverait au moins.
49274
De rien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49275
Merci.
49276
XB un avatar avec un avion HDMI en costume d'entretien. Bien coiffé.

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 12:02:28 ]

49277
Et duch un... non rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49278
si un avatar blingee.
49279
Citation de duch :
J'ai gratté un peu et ça à l'air cool ça :

https://www.materiel.net/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-8-go-fm-black-51063.html

Quelqu'un connait ?

J'ai un Samsa Clip depuis des années et j'en suis content.
L'ergonomie est basique, mais ça le fait. J'allais le suggérer en réponse à ta première question, mais on est loin des 32 Go.

D'après "les numériques" (ça vaut ce que ça vaut), le son est un des meilleurs de la catégorie.
Pour ma part, il me satisfait, que ce soit avec l'ATH-ANC3 (le plus souvent), l'ATH-M50 ou le K140 Studio (de temps en temps)

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 13:24:46 ]

49280
Duch: désolé, je peux rien faire pour le HDMI:

NAJN8JTZ6pgkmgkwN1DSw3J3o1_500.jpg