Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 797 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49741
Le moyen le plus simple pour le ralentir c'est en mettant tes doigts dedans :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49742

Et pour l'acceler je souffle dessus mrgreen

49743

Bon, j'ai trouvé 8 distributeurs à contacter.

 

Mais il est midi, je passe à autre chose : c'est un grand jour aujourd'hui puisque je vais enfin m'équiper d'un lave vaisselle, je n'en ai jamais eu.

Seulement du coup j'y connais rien... Vous auriez une marque à me conseiller (juste la marque, je me débrouille derrière) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49744

J'ai un boch, pas trop cher, pas de programmes à la con. Froid, tiède, chaud, retardable 3 6 ou 9 heures. Bien. 

49745
Gibson. Avec une connectique hdmi plaquée or bien sur.

Perso j'ai un funix, il marche bien mais est un peu cheap et fait un boucan pas possible. Avant j'avais un fagor, qui lui a bien du durer 15 ans sans jamais avoir eu le moindre soucis. Sinon, les grosses marques genre whirlpool ou arthur martin ont l'air de faire des trucs bien.
49746
J'ai le même je crois. Bosch, Brandt sinon :acheterfrançais:
49747

Ouais Fagor dans mon esprit c'est costaud mais bon, je sais pas de quand me viens cette référence, c'est peut-être plus d'actualité...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49748

Miele pour moi. Zero souci

Et ils ont un troisieme tiroir en haut pour les couverts, c'est très pratique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49749
whirlpool, à éviter, construction fragile et conception parfois baisée dès le départ.

J'ai un beko, rien à redire, sans que ce soit suffisant pour que je conseille automatiquement (-land) la marque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49750
Pour la vaisselle, j'ai un modèle avec deux boobz, ca marche plutôt pas mal
Et ca fait la bouffe pour le même prix :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love