Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gibson. Avec une connectique hdmi plaquée or bien sur.
Perso j'ai un funix, il marche bien mais est un peu cheap et fait un boucan pas possible. Avant j'avais un fagor, qui lui a bien du durer 15 ans sans jamais avoir eu le moindre soucis. Sinon, les grosses marques genre whirlpool ou arthur martin ont l'air de faire des trucs bien.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49746Posté le 26/06/2012 à 12:21:35
J'ai le même je crois. Bosch, Brandt sinon :acheterfrançais:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
49747Posté le 26/06/2012 à 12:39:07
Ouais Fagor dans mon esprit c'est costaud mais bon, je sais pas de quand me viens cette référence, c'est peut-être plus d'actualité...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49748Posté le 26/06/2012 à 12:54:46
Miele pour moi. Zero souci
Et ils ont un troisieme tiroir en haut pour les couverts, c'est très pratique.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49749Posté le 26/06/2012 à 13:16:31
whirlpool, à éviter, construction fragile et conception parfois baisée dès le départ.
J'ai un beko, rien à redire, sans que ce soit suffisant pour que je conseille automatiquement (-land) la marque.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49750Posté le 26/06/2012 à 13:18:57
Pour la vaisselle, j'ai un modèle avec deux boobz, ca marche plutôt pas mal
Et ca fait la bouffe pour le même prix
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.