Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 681 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49341
Citation :
elle vous mange 3 W en continu, même si la LED est éteinte !
icon_facepalm.gif

De toutes façons, pour le café :

1952730.jpg

(La Melikta, moins jolie que la Bodum de la photo, mais seulement 15 € en supermarché et surtout graduée).
49342

Hors sujet :

:racontemavie: moi j'ai la bodum récuperer de mes parents elle doit bien avoir 20 ans. Seul inconvenient faut acheter du café moulu gros.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49343
x
Hors sujet :
C'est mieux, mais nous on utilise souvent du café moulu standard et ça le fait bien.
Faut juste éviter de verser le fond de la cafetière. Ou alors ne pas boire le fond de la tasse.

Des essais comparatifs faits avec les deux moutures n'ont pas montré des différence vraiment significatives.

Par contre, le même café fait avec différents systèmes, c'est la french press qui sort en tête.
A part peut-être la méthode roumaine, mais c'est un peu différent.
49344
+ plein!

Meilleur café dans les cafetières à piston.
49345

Il est pas dans le BTP Piston ?

49346
Il est dans les moteurs.
49347
C'est pas bien drôle tout ça.
49348
C'est Traumax qui a commencé.
49349

Tu manques de recul. Dans 10 ans, on se souviendra de XB et moi comme des Chevalier et Laspalès de l'internet francophone.

49350
perceval et karadoc.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"