Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 665 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49731

Citation de traumimi :

Le truc dingue c'est qu'il est certain qu'un mec comme toi a deja fait ce classeur excel quelque part, mais comme c'est hyper-chiant, il se dit qu'il y a pas de raisons qu'il ait fait ça pour le partager à des feignasses.

C'est une certitude. 

 
 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49732

Ptain j'ai compris la question totalement à coté. Donc, oui HM, mais ils sont comme même assez sélectifs. Genre si c'est du rock, c'est mort. Si c'est un peu electro, c'est mort...

49733
T'as déjà ça à te mettre sous la dent:

Abalone Productions
Ayler Records
Bee Jazz
BMC
Carton Records
Clean Feed
ECM
Emouvance
Futura Marge
Hat Hut
Imuzzic
La Buissonne
Nato
Petit Label
Rogueart
Sans Bruit
Winter & Winter
Yolk Records
49734
49735
49736
tu dois pouvoir trouver ça ici. Mais c'est payant. La version papier est vachement pratique.

 

 

49737

Je vais regarder, merci.

Attention, je cherche pas un label ni un producteur, j'en suis un ! Juste un distributeur physique, j'ai déjà le numérique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49738

Si je branche un ventilateur sur un variateur de tension (bloc de puissance), je vais faire varier aussi sa vitesse de rotation et donc pouvoir gerer sa "puissance" ou je me trompe completement ???

49739
Tu vas mourir.


Ne le fais pas. Il va griller.

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 12:05:03 ]

49740

Donc le seul moyen de gérer la vitesse, c'est le bouton dessus facepalm  dommage, merci pr la réponse rapide