Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 526 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49671

Merci mon révérend finalement mon choix s'est porté sur une soutane. Afin d'imiter votre "bleu de travail". 

49672

Citation de XB :

les chaussettes assorties avec la cravate c'est formellement interdit par la loi sur le bon goût

 oui oui, entierement d'accord

:chaussette_Balladur:

 

Mais ça m'aurait bien plu de voir Minstr_L se ridiculiser icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49673

Hors sujet :

Et je suis réellement en costard cravate tous les jours, pauvre de moi. On s'habitue avec peine, allez..

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49674

Hors sujet :

Mais avec des chaussettes gris foncé. mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49675
Citation de duch :
Citation :
Deuxième question on brancher un chargeur solaire en même temps que l'on consomme du courant sur une batterie ?

Une batterie ne peut pas à la fois se charger et se décharger.


lol
bien sur que si.
49676

Non.

La musique adoucit les meurtres...

49677
prouve le.
49678
merde non t'as raison, j'ai mal interprété.
soit tu charges une batterie soit elle se décharge, forcement.
je pensais au cas d'un alternateur qui recharge la batterie en même temps que tu consomme du courant (cas typique d'une bagnole).
mais en fait tu consommes la production de l'alternateur, le surplus sert à recharger la batterie.
49679
Citation :
Ben si, sur un bateau à quai tu charges et tu consommes en même temps. Si ton chargeur (ou ton panneau) fait 20A et que tu consommes 10A tu charges, si tu consommes 30A tu décharges ta batterie, c'est aussi con que çà.

Donc c'est exactement ce que j'ai dit en fait. :tapotte:

Seth > http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.gif
49680
ta gueule, bisou.