Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 578 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49751

.... si ton lave vaisselle lisait ça, il en tomberai en panne icon_bravo2.gif

 

49752
whirlpool, je déconseille aussi, le mien a pas duré 5 ans...

 

 

49753
Non mais je déconne, c'était juste histoire de troller :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49754

tu trolles bien !

 

Sinon, pour moi, le meilleur électroménager est le plus simple... plus de fonctions... plus de risque de panne...

J'ai un frigo-congèlo 1er prix que je traine depuis 10-12 ans... pendant que des amis en sont à leur 2ème américain de moyenne gamme.

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 13:39:13 ]

49755
Citation :
J'ai un frigo-congèlo 1er prix que je traine depuis 10-12 ans... pendant que des amis en sont à leur 2ème américain de moyenne gamme.


Pareil, j'ai un truc cheap d'une marque totalement inconnue depuis 10 ans. Il tourne comme une horloge.

 

 

49756
La marque Mièle en élecctroménager c'est top, c'est cher, c'est allemand et ça dure une vie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49757
Moi javé pris un frigo/congélo premier prix il y a 3 ans, après 2 SAV en 6 mois (porte cassée - fuite de fréon), bah javé racheté un truc plus cher.
49758
Citation :
La marque Mièle en élecctroménager c'est top


Le seul problème avec cette marque c'est qu'ils ont tendance à faire un buzz en permanence, genre "bzzzzz" :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49759

icon_facepalm.gif

 

49760
en tout cas, c'est une marque pour les zicos, car elle équipe les fameux studios anglais d'abeille road. :oops2: