Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 656 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50251

Chalindrey, c'est en Haute Marne.

50252

Oui, Dupon(d)t.

50253

Trutru> J'y vais pour un truc spécial, je pensais en profiter pour rester quelques jours.

 

Bon mais là du coup, je crois que je vais me faire un A/R par l'autoroute, avec pause au restogrill de l'échangeur de Dijon nord  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50254
:aime:


Quelqu'un sait comment faire pour qu'une vidéo youtube continue à se charger même quand elle est en pause et qu'on regarde un autre onglet (de boeuf, pour 8.5) ? Ca casse un peu le principe de laisser une vidéo charger tranquillou. Mon navigateur c'est Opera, normalement je suis à jour sur tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50255

je pense pas que ce soit possible, il me semble que ça l'était avec l'ancien lecteur mais plus maintenant.

 

Tu peux toujours laisser la vidéo tourner avec le son à zero et utiliser un autre navigateur pendant ce temps.

La musique adoucit les meurtres...

50256
Merci de ta réponse, même si je trouve ça affligeant icon_facepalm.gif. Je garde l'astuce de faire tourner avec le son à zéro, sachant que ça m'est arrivé aussi qu'en voulant revenir en arrière dans une vidéo, ça recharge tout. Pas toujours facile quand t'as une connexion instable et lente...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50257
Si seulement tu la payais plutôt que de la craquer à ton voisin.
50258
Je déménage bientôt, aucun intérêt. En plus je capte de mieux en mieux, du coup ça me suffit largement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50259
L'ironie du sort c'est qu'ils ont certainement du mettre cette option pour justement éviter de bouffer toute la bande passante des connexions lentes.:-D
50260

En matière de lecteur merdique, c'est sans doute dailymotion qui remporte la palme. Maintenant, tu peux même choisir entre trois résolutions différentes, au cas ou le débit serait pas assez lent à ton goût.

La musique adoucit les meurtres...