Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
30851
49792Posté le 26/06/2012 à 16:49:29
Traumax > Vu que android c'est du linux y'a forcément moyen. Après reste à voir si c'est pas trop le bordel à faire. (par ce que aller éditer le script de démarrage bof )
DJ ard1 : c'est surtout pour dire que les passionnés de la bagnole peuvent venir discuter le bout de gras, sans forcément d'intention d'acheter. Amha*.
Éventuellement faire en sorte que la vidéo soit dans un fichier nommé avec un titre accrocheur et visible sur le bureau des le démarrage de l'ordinateur.
Truelle > pas de motif de contre visite pour un éclat sur le pare brise.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49796Posté le 26/06/2012 à 16:54:45
Hors sujet :
Tihouss : je me doute, quand on achète une bagnole de ce prix, avec des caractéristiques aussi ridicules, soit on est un gros pigeon, soit on veut claquer son fric, soit on est un passionné qui traine sur voiturejaunefanzine.
Traumax : il n'y aurait pas moyen, pour faire simple, de lancer la lecture de la vidéo, et mettre l'appareil en veille. comme ça il sort de la veille, elle tape un coup, et hop, ça relance la vidéo ?
(bon, il faut le garder en veille dans le papier, et il y a le risque que le truc se mette en marche tout seul en enlevant le papier)
Je compte enregistrer une video de Bidule qui chante Joyeux anniversaire mamie. Ok, ca dégouline de miel sirupeux à la mièvrerie sucrée, mais je sais qu'elle va kiffer sa race.