Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49791

Hors sujet :

Je connais des conductaur de Picasso et ils ont rien de normals, c'est des gens que ne font que parler de leur Tableau de bord. redface2

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49792
Traumax > Vu que android c'est du linux y'a forcément moyen. Après reste à voir si c'est pas trop le bordel à faire. (par ce que aller éditer le script de démarrage bof :??: )

Thiouss > Ok, merci :bravo:.
49793
x
Hors sujet :
DJ ard1 : c'est surtout pour dire que les passionnés de la bagnole peuvent venir discuter le bout de gras, sans forcément d'intention d'acheter. Amha*.




*à mon hiératique avis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49794

Oué, donnée annexe du problème, faut pas que ca me casse trop les couilles.

49795
Éventuellement faire en sorte que la vidéo soit dans un fichier nommé avec un titre accrocheur et visible sur le bureau des le démarrage de l'ordinateur.

Truelle > pas de motif de contre visite pour un éclat sur le pare brise.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49796

Hors sujet :

 Tihouss : je me doute, quand on achète une bagnole de ce prix, avec des caractéristiques aussi ridicules, soit on est un gros pigeon, soit on veut claquer son fric, soit on est un passionné qui traine sur voiturejaunefanzine.

 

Traumax : il n'y aurait pas moyen, pour faire simple, de lancer la lecture de la vidéo, et mettre l'appareil en veille. comme ça il sort de la veille, elle tape un coup, et hop, ça relance la vidéo ?

 

(bon, il faut le garder en veille dans le papier, et il y a le risque que le truc se mette en marche tout seul en enlevant le papier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49797

 

Citation :

 

Je compte enregistrer une video de Bidule qui chante Joyeux anniversaire mamie. Ok, ca dégouline de miel sirupeux à la mièvrerie sucrée, mais je sais qu'elle va kiffer sa race.

 

 

J'en ai la nausée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49798
Traumax : tu met le bidule allumé dans le carton avec directement la vidéo mis sur pause au tout début. elle ouvre, met play, et pis c'est tout.
1928297.jpg
49799

mais saperlipopette Stanley, c'est pile poil ce que je viens de dire !

et pis c'est tout.

 

(mais gros +1 avec Picto, c'est à gerber) (ou alors il chante en screamo, et tu lui fait un accompagnement speedcore en fond ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49800
Picto : :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam