Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 472 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49291
Tiens dans le genre mini lecteur, j'ai eu un tout petit creative plus que sympa (celui-la) mais il a fini à la machine à laver. Il fonctionne encore mais il ajoute un souffle abominable depuis sur la musique. Dommage.
49292

Ha bon? philiips c'est du caca? J'ai aucun a priori sur les marques donc je ne comprends pas ou est le souci.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49293

Citation :

 il fallait amener un certains nombre de personnes pour rentrer dans nos frais mais faute de temps (concert annoncé à la dernière minute) il manquait des gens...on a donc dû payer de notre poche l'argent manquant au tourneur

 

Le scam nigérian appliqué à la musique. Je suppose que t'as signé un contrat, donc t'es baïsé. Donc tu fais raquer ton chanteur, et en retour, tu lui promet sur ta vie de fuir ces plans foireux.

49294

De fait, même si c'est trop tard, ce type de contrat est une immense arnaque, et il vous eut fallu le refuser.

Que les zorgas d'un concert prennent beaucoup de risques financiers c'est une chose, mais qu’ils se protègent de la sorte va à l'encontre des règles de moralité.

49295
E.....za ??? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49296

Y'a toute une palanquée de "tourneurs" qui sont sur ce business model. Là, je pense à Emergenza. Généralement, onprend un nom cool, on rajoute "tremplin" devant, ou mets une carotte genre 1000 ou 1500 € de matos au bout, et on fait le tour de la France en faisant les poches des jeunes qui aiment qu'on leur vende  du rêve.

49297

+ beaucoup.

D’expérience de pigeon.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49298
Et tu joues dans des salles prestigieuses. Bon y a personne pour te voir, mais sinon c'est top. Non y a pas c'est bien ces trucs.

Ca vaut l'argent qu'ils demandent.

Sinon pour Cortmgm, ben vous avez décidé ensemble de jouer dans ce "concert", faut que tout le monde en assume les conséquences derrière. Je pense qu'effectivement ça devrait être un bon révélateur de la motivation et des attentes du chanteur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 16:08:33 ]

49299

Et dis nous pas que c'est le chanteur qui a trouvé le plan aussi  icon_redface2.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49300

Ouais ça ressemble bien a .mergen.. mais ils sont pas les seuls. Maintenant les groupes pas connu raquent pour pouvoir jouer sur du backline loué avec un service technique décent...  Dans le meilleur des cas c'est un vrai "jury" qui les jugent sinon c'est le public qui se résume souvent aux gens que tu as fait payer pour venir pendant que les spectateurs d'autres groupes sont déjà partis ou fumes à l'extérieur.

 

Moi je trouve quand même que c'est n'imp de payer pour jouer dans des bonnes salles pour que tes potes te voit jouer dans des conditions presque pros.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!