Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 990 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49821
C'est un calcul qui s'avère véritablement vrai et exact.
49822
Si, car Picto il va te dire qu'avant d'avoir compensé l'énergie grise de la fabrication de ton lave-vaisselle à l'autre bout de la planète par des petits ouvriers affamés il va falloir en faire, des vaisselles :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49823
Petits ouvriers affamés qui ne mangent pas dans des assiettes, donc permettent de réaliser des économies de lavage de vaisselle, donc d'eau. CQFD.
49824

bravo vous deux

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49825
Voire qui ne mangent pas, tout court, permettant de réaliser des économies substantielles sur la bouffe, donc sur l'agriculture intensive donc sur la pollution :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49826
Et comme ils ne mangent pas, ils finissent par crever et ainsi résolvent en partie le problème de la surpopulation des pays émergents. C'est génial! :-D

 

 

49827
Picto, en achetant un lave-vaisselle, tu sauves le monde!
49828
Prends-en deux, même. Ca devrait compenser le fait que tu t'apprêtes à augmenter la population mondiale.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49829

Ouais enfin bon, en l'achetant pas, ils auront pas de boulot, donc encore moins à manger, donc crèverons encore plus vite.

et t'économise en plus le prix du métal et la pollution.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49830
Il marque un point, là, le topalov qui gratte.