Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 993 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50291
Quelqu'un saurait-il me dire comment entrer ce captcha ?

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/25/120725062458535998.jpg

J'ai l'impression que je vais avoir du mal à valider le formulaire... :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50292

Tu leur envoie un mail gentil en leur disant d'aller se faire mettre avec leur captcha de prix nobel.

50293
Je suis sous Opera là, qui fait de la complétion automatique de l'URL que t'es en train de taper. Pratique, certes, sauf que j'ai l'habitude d'aller sur fr.forums.audiofanzine... et que comme je suis allé UNE FOIS sur fr.wiktionary... à chaque fois que je tape "fr" il complète par wiktionary au lieu d'AF. C'est super relou, et je voudrais savoir comment rabaisser wiktionary dans la liste sans pour autant tout suprimer mes URL enregistrées etc.

Merci d'avance si vous avez la solution, mes nerfs sont à bout là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50294

faut aller plus souvent sur fr.audimachin. Ca va pas être facile. Courage.

50295
Fais toi des potes sur le forum du Wiktionnary?
50296
crée un favori, non?

 

 

50297
Jette Opera.
50298
Opera = cool. Je l'utilise depuis très très longtemps, à cause d'AF d'ailleurs. Et malheureusement la complétion, c'est pas en fonction de la fréquence de visite du site !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50299
TU peux pas créer un favori et le lancer?

 

 

50300
T'as pas une option comme dans firefox genre "conserver l'historique des recherches" que tu pourrais effacer?