Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 833 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49801

Picto > TMTsauras bientôt  redface2

J'ai testé le coup de la mise en veille, mais j'ai du foirer un truc. Ca me semble être la bonne piste néanmoins.

49802

Oui je saurais. Mais je ne ferai pas, j'ai des valeurs moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49803

Stun truc de bourgeois les valeurs.

49804

D'autant si il s'agit de piéger un pauvre petit enfant innocent.

Pourquoi papa m'a obligé à faire ça, maintenant je suis tout kikoo kawai ?

Pourquoi le gosse à Picto veut ma mort ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49805

Les enfants ne sont pas innocents. Ils portent en eux les germes de la destruction du monde.

49806

Ah oui c'est vrai.

N'empêche que tu le manipules honteusement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49807
Sinon pour en revenir aux laves vaisselles, j'ai un Laden. C'est plutôt fiable et silencieux mais je ne recommande pas. Il a un panier réglable en hauteur pour les verres qui se dérègle facilement. Son hélice horizontale d'aspersion à tendance à cogner des assiettes de grand diamètre. Puis pour les programmes de lavages longs, les verres ressortent souvent avec une pellicule floue. Obligé de les rincer à la main ensuite.

Si on a les moyens Mièle est une marque très réputée. J'insiste car tout le monde à pourri le sens de mon post tout à l'heure. Cette marque fabrique du matériel sans fioritures inutiles. C'est bien conçu, ça fait pro et surtout c'est tres solide. J'ai fait l'expérience avec une machine à laver de la même marque qui fonctionnait parfaitement au bout de vingt ans avec des lessives quotidiennes.

Le seul défaut c'est le prix élevé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49808

Ouais mais moi je suis pété de thune redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49809
+1 pour Miele. Et on dit Miiihleuuuh, pas Mièl!

Picto: profite-z-en, un môme stune pompe à flouze.
49810

Ah ouais du coup c'est quand même 1000 € boules le lave-vaisselle ceux que je trouve...

XB -> non ça c'est que quand tu te laisses porter par cette société de consommation à la con. Mes nièces n'ont vraiment pas couté cher à mon oncle et ma tante, aujourd'hui elles se portent aussi bien (si ce n'est mieux) que leur copains qui ont eu 4 poussette, 3 transats différents et tous les accessoires de merde qui n'existaient même pas y'a 10 ans, les tonnes de jouets, les... Enfin tu vois quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier