Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49807Posté le 26/06/2012 à 17:37:33
Sinon pour en revenir aux laves vaisselles, j'ai un Laden. C'est plutôt fiable et silencieux mais je ne recommande pas. Il a un panier réglable en hauteur pour les verres qui se dérègle facilement. Son hélice horizontale d'aspersion à tendance à cogner des assiettes de grand diamètre. Puis pour les programmes de lavages longs, les verres ressortent souvent avec une pellicule floue. Obligé de les rincer à la main ensuite.
Si on a les moyens Mièle est une marque très réputée. J'insiste car tout le monde à pourri le sens de mon post tout à l'heure. Cette marque fabrique du matériel sans fioritures inutiles. C'est bien conçu, ça fait pro et surtout c'est tres solide. J'ai fait l'expérience avec une machine à laver de la même marque qui fonctionnait parfaitement au bout de vingt ans avec des lessives quotidiennes.
Le seul défaut c'est le prix élevé.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
49808Posté le 26/06/2012 à 17:40:55
Ouais mais moi je suis pété de thune
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49809Posté le 26/06/2012 à 17:42:58
+1 pour Miele. Et on dit Miiihleuuuh, pas Mièl!
Picto: profite-z-en, un môme stune pompe à flouze.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
49810Posté le 26/06/2012 à 17:48:56
Ah ouais du coup c'est quand même 1000 € boules le lave-vaisselle ceux que je trouve...
XB -> non ça c'est que quand tu te laisses porter par cette société de consommation à la con. Mes nièces n'ont vraiment pas couté cher à mon oncle et ma tante, aujourd'hui elles se portent aussi bien (si ce n'est mieux) que leur copains qui ont eu 4 poussette, 3 transats différents et tous les accessoires de merde qui n'existaient même pas y'a 10 ans, les tonnes de jouets, les... Enfin tu vois quoi.
0