Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49807Posté le 26/06/2012 à 17:37:33
Sinon pour en revenir aux laves vaisselles, j'ai un Laden. C'est plutôt fiable et silencieux mais je ne recommande pas. Il a un panier réglable en hauteur pour les verres qui se dérègle facilement. Son hélice horizontale d'aspersion à tendance à cogner des assiettes de grand diamètre. Puis pour les programmes de lavages longs, les verres ressortent souvent avec une pellicule floue. Obligé de les rincer à la main ensuite.
Si on a les moyens Mièle est une marque très réputée. J'insiste car tout le monde à pourri le sens de mon post tout à l'heure. Cette marque fabrique du matériel sans fioritures inutiles. C'est bien conçu, ça fait pro et surtout c'est tres solide. J'ai fait l'expérience avec une machine à laver de la même marque qui fonctionnait parfaitement au bout de vingt ans avec des lessives quotidiennes.
Ah ouais du coup c'est quand même 1000 € boules le lave-vaisselle ceux que je trouve...
XB -> non ça c'est que quand tu te laisses porter par cette société de consommation à la con. Mes nièces n'ont vraiment pas couté cher à mon oncle et ma tante, aujourd'hui elles se portent aussi bien (si ce n'est mieux) que leur copains qui ont eu 4 poussette, 3 transats différents et tous les accessoires de merde qui n'existaient même pas y'a 10 ans, les tonnes de jouets, les... Enfin tu vois quoi.