Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 653 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49831
Ou alors t'en achètes plein, pour qu'ils augmentent un peu leur niveau de vie, et tu les revends tous à prix cassés pour faire concurrence et les foutre sur la paille. Ca permettra de détruire leur outil industriel en même temps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49832
49833
Qu'ils crèvent ça fera des engrais sans phosphate pour nos cultures OGM.
49834
Qui qui s'y connait un peu en accessoires de footing-running-coursing-jogging ?
=> Ma femme voudrait une montre qui l'aiderait à mesurer son effort et ses progrès à la course. Je précise, c'est pour son anniv' , et au début, elle cherchait une montre-podomètre. Comme de mon expérience, la plupart des podomètres sont des merdasses infâmes incapables de mesurer correctement, et qu'on est en 2012, je me suis dit qu'un truc qui enregistrerait le parcours GPS serait peut être plus fin et pertinent ?

Bref, je me pose des tas de questions, du genre :
- j'ai l'impression qu'on fait aujourd'hui au moins aussi bien avec un smartphone, et que le seul avantage d'une montre, c'est l'encombrement. Or, madame emporte parfois son téléphone pour avoir de la musique en courant (dans un machin scratché sur le bras)...
- son frangin s'est payé une montre à plus de 400 zorros qui fait ça, qu'il branche sur son PC et qu'il y a un site qui collecte ses stats de courses... ça m'a bien l'air cher, alors que je vois des montres qui font pareil pour moins cher, sauf qu'au lieu d'un site web à la gomme, ça marche avec Google Maps...

Bref, je suis perplexe, et je me demande si je vais pas simplement dire à ma femme de remplacer son téléphone agonisant par un smartphone.....

Des avis ? (j'attends le premier qui me dira "change de femme" :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49835
Y a encore plus simple :)


:pubdesgentlemen:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49836
J'en ai une que j'ai payé 150€, ca marche vachement bien et c'est bien pratique (pour le vélo en tout cas).
Sinon oui je crois qu'il y a des appli sur smartphone pour faire ca, une collègue m'en a montré un sur Android, c'était Sporttracker je crois et en plus c'est gratos.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49837

Une carte IGN, une calculette, une règle, et un cerveau.

 

De rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49838
49839

+1.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49840

Je demande une vidéo de Djardin démontrant qu'on peut courir sur une longue distance et prendre son poul et suivre son évolution avec une carte, une règle et une calculette (le cerveau est nécessaire pour courir).

redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier