Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 687 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49381
49382

si l'on devait mourir demain...

en plus sérieux, with a little help from my friends

49383

Rapport au documentaire Let's Get Lost diffusé hier soir :aime:


Peut-être du James Taylor ?


Un classique.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 09:29:50 ]

49384

Ma voiture est en panne depuis samedi, le démarreur est mort (selon le garagiste). Il m'annonce 400 € pour le remplacement standard ! eek c'est une 307 sw 1,6l essence. C'est un prix d'ami ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49385

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 11:19:55 ]

49386

Grrmmblll... redface2redface2redface2redface2 Ca se remplace facilement ? La voiture est à la concession Pijot...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49387

Euh les p'tits loups, le traumax a créé un thread pour les questions techniques :

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.495406,les-questions-de-technique-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-qu-un-afien-peut-les-avoir.html

 

Vous y passerez un moment ? (où je doit poser mes questions techniques ici ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49388
Tu as fait faire un devis ? C'est plus facile pour lui dire ce qui déconne niveau prix.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49389
Là c'est à voir avec Seth, y a de fortes chances qu'il l'ait déjà fait ! Sinon tu peux demander là :
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/debut-307-307-CC.htm

Djardin : c'est dans "techniques du son", la dernière fois que j'ai posé une question de bagnole en dehors du Pub (pour des outils) j'me suis fait rabacher :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 11:29:36 ]

49390
Il faut voir si ton garagiste compte la main d'œuvre dedans sinon en neuf tu peux te faire une idée chez des fournisseurs comme Oscaro.

400 euros c'est un peu abusé quand même :roll:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.