Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12318
49982Posté le 03/07/2012 à 16:57:56
Picto > au temps pour moi, tu as raison.
Hors sujet :
Mais pourquoi avoir plusieurs sessions? Arrêtez la schizophrénie, ça ira mieux.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
49983Posté le 03/07/2012 à 16:59:32
Ben c'est mon poste informatique et mes collègues doivent pouvoir y avoir accès en cas de besoin si je suis pas là, hors je ne veux pas qu'ils aient accès à tout mon contenu, pro et perso.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49984Posté le 03/07/2012 à 16:59:44
Citation :
Rifki -> tu veux dire que si c'est sur le bureau ça tourne ./ ?
Non je suis bête. Sur le bureau c'est le raccourci du mega dossier enregistré sur le C.
Édit : si tu n'as pas d'autres solutions tu peux créer ce genre de fichier ou tu peux rapatrier les autres que tu veux laisser en partage.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 17:03:11 ]
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49985Posté le 03/07/2012 à 22:31:47
C'était mieux avant.
Sur windows 98 je me souviens bien que c'était possible de chercher un dossier par un extrait de son nom.
J'ai l'impression que Windows XP ne propose qu'une recherche de fichier, comment faire pour chercher une saleté de dossier ?
Normalement ça fonctionne aussi avec les noms de dossier. Dans le doute, rajoute une étoile avant et après le bout de nom que tu cherches (mais si je me souviens bien, y'a même pas besoin).
Essaie aussi de passer en recherche "classique" (donc sans Windows Search si tu l'as installé, et sans le chien).
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 22:37:49 ]
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49987Posté le 03/07/2012 à 22:48:32
OK, merci. Entre temps je viens de trouver un truc sur le net pour modifier le registre, ce que j'ai fait, ça marche comme je veux. Je ne comprends pas l'acharnement de microsoft à rendre leurs OS de plus en plus merdiques sous prétexte d'améliorations..
eh. à trop vouloir piquer des idées, ils finissent par s'y brûler
0
Anonyme
12318
49989Posté le 04/07/2012 à 08:04:49
Salut!
Sur Mac OS X, y a-t-il un moyen de signifier clairement à ITunes qu'il n'a pas à aller sur l'ITunes store? Le mien essaie régulièrement de s'y connecter, stagaçant à la fin.
Merci.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49990Posté le 04/07/2012 à 08:45:29
essaie dans les "préférences" et tu vas au "contrôle parental" tu peux désactiver l'Itunes store.