Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 918 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49981
x
Hors sujet :
:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49982

Picto > au temps pour moi, tu as raison.

Hors sujet :

Mais pourquoi avoir plusieurs sessions? Arrêtez la schizophrénie, ça ira mieux.

 

49983

Ben c'est mon poste informatique et mes collègues doivent pouvoir y avoir accès en cas de besoin si je suis pas là, hors je ne veux pas qu'ils aient accès à tout mon contenu, pro et perso.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49984
Citation :
Rifki -> tu veux dire que si c'est sur le bureau ça tourne ./ ?



Non je suis bête. Sur le bureau c'est le raccourci du mega dossier enregistré sur le C.

Édit : si tu n'as pas d'autres solutions tu peux créer ce genre de fichier ou tu peux rapatrier les autres que tu veux laisser en partage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 17:03:11 ]

49985

C'était mieux avant.

Sur windows 98 je me souviens bien que c'était possible de chercher un dossier par un extrait de son nom.

J'ai l'impression que Windows XP ne propose qu'une recherche de fichier, comment faire pour chercher une saleté de dossier ? icon_question.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49986
Normalement ça fonctionne aussi avec les noms de dossier. Dans le doute, rajoute une étoile avant et après le bout de nom que tu cherches (mais si je me souviens bien, y'a même pas besoin).

Essaie aussi de passer en recherche "classique" (donc sans Windows Search si tu l'as installé, et sans le chien).

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 22:37:49 ]

49987

OK, merci. Entre temps je viens de trouver un truc sur le net pour modifier le registre, ce que j'ai fait, ça marche comme je veux. Je ne comprends pas l'acharnement de microsoft à rendre leurs OS de plus en plus merdiques sous prétexte d'améliorations..

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49988
eh. à trop vouloir piquer des idées, ils finissent par s'y brûler
49989

Salut!

Sur Mac OS X, y a-t-il un moyen de signifier clairement à ITunes qu'il n'a pas à aller sur l'ITunes store? Le mien essaie régulièrement de s'y connecter, stagaçant à la fin.

Merci.

49990
essaie dans les "préférences" et tu vas au "contrôle parental" tu peux désactiver l'Itunes store.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 08:45:48 ]