Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 010 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50071
Ca me l'a fait récemment, ça s'est résolu en revenant sur une sauvegarde Windows précédente (j'ai du faire ça pour une autre raison, mais ça a dait d'une pierre deux coups).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50072
Par contre, ça remplace tes F par des D :-/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50073
:pebkac:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50074
x
Hors sujet :
après la guerre : django, quel logiciel sans indiscrétion ? Juste pour savoir si c'est toi que j'ai été obligé d'appeler 3 fois par semaine durant mon stage ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50075
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

J'ai un macbook qui chauffe pas mal lorsque je regarde des vidéos en streaming. (il va taper dans les 70°C) j'ai du coup téléchargé une application qui me permet de gérer moi même la vitesse de rotation du ventilateur, je le fait donc tourner pratiquement à bloc pour ne pas dépasser les 65/66°C.
Mais question : n'est-ce pas mauvais pour mon ventilateur de le faire tourner continuellement à vitesse élevée ? (5500 RPM, il va jusqu'à 6200).
Merci.
50076
Tu vas mourir.
50077
Oui mais au moins mon macbook restera au frais.
50078

Pourquoi ne pas investir dans un support ventilé de ce genre :

 

50079
Oui, je compte m'en prendre un aussi (avec un peu de ram histoire de), mais pour l'instant je n'ai pas encore passé ma commande.
50080
get a PC

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)