Ca me l'a fait récemment, ça s'est résolu en revenant sur une sauvegarde Windows précédente (j'ai du faire ça pour une autre raison, mais ça a dait d'une pierre deux coups).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
50074Posté le 07/07/2012 à 18:55:22
x
Hors sujet :
après la guerre : django, quel logiciel sans indiscrétion ? Juste pour savoir si c'est toi que j'ai été obligé d'appeler 3 fois par semaine durant mon stage ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
50075Posté le 09/07/2012 à 00:46:16
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
J'ai un macbook qui chauffe pas mal lorsque je regarde des vidéos en streaming. (il va taper dans les 70°C) j'ai du coup téléchargé une application qui me permet de gérer moi même la vitesse de rotation du ventilateur, je le fait donc tourner pratiquement à bloc pour ne pas dépasser les 65/66°C.
Mais question : n'est-ce pas mauvais pour mon ventilateur de le faire tourner continuellement à vitesse élevée ? (5500 RPM, il va jusqu'à 6200).
Merci.