Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 536 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50081
Et tu m'explique en quoi ca réglera mon problème sachant qu'un pc chauffe au moins autant ?

Bref. J'ai regardé, apparemment ca ne poserai pas de soucis. Wait and see.
50082
Dans un PC, tu peux sélectionner des composants sur-dimensionnés et les underclocker.
Résultat, pas de chauffe sans ventilo (si ce n'est celui du boitier).

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50083
Oui, mais c'est un macbook, pas un macpro. Je veut garder un truc portable et pas mettre 3000€ dans une bécane de guerre utilisées au final à 1/10 de ses capacités.
50084
À cette vitesse-là le ventilo doit hurler à mort, non ?
50085
Ouais, il fait même un sacré boucan ! mais comme j'utilise des écouteurs intra ca ne me gène pas du tout quand je regarde une vidéo en streaming. Dans toutes les autres utilisations il est inaudible.
50086
Citation :
Oui, mais c'est un macbook, pas un macpro. Je veut garder un truc portable et pas mettre 3000€ dans une bécane de guerre utilisées au final à 1/10 de ses capacités.


Excellent !!!!
Un mec qui veut pas mettre cher et qui du coup achète de l'Apple !!!
Celle-là, je la note pour plus tard...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50087
Non mais tu comprends, au lieu d'acheter un truc à 3000€ et l'utiliser à 10% de ses capacités, il préfère acheter un truc 10 fois moins bien, au même prix, juste pour l'utiliser à 100% de ses capacités :oops2:
50088
x
Hors sujet :
Mouloud > Oui et ? On me l'a offert, et je ne m'en plein absolument pas. Il fonctionne comme au premier jour depuis que je l'ai. J'ai juste eu un problème avec une pièce il y a quelques jour, apple m'a envoyé par ups une pièce neuve que j'ai reçu le lendemain du signalement de mon problème sur leur site. Tout ca gratuitement. Enfin bref, je suis pas certain qu'il y ai beaucoup de fabricants de pc pour faire la même.

Bon je ne veux pas rentrer dans un débat mac/pc, chacun voyant midi à sa porte.
50089
truelle: sur mac je sis pas, mais sous windows, y'a un truc qui marche assez bien poour les portables en fin de vie, qui commencent à chauffer, c'est de baisser tout tes paramètres graphiques au minimum (résolution min adaptée à ton écran, et couleurs 32bits voire 16 si tu peux).

Sur pas mal de portables, c'est la carte graphique qui chauffe, et en fait ça change pas grand' chose de modifier ces paramètres.

ça et un peu de ram, déjà tu devrais oir la différence. Par contre, la dalle ventilée, bof bof, tu vas gagner 2 ou 3 degrès, autant dire rien du tout.

La musique adoucit les meurtres...

50090
truelle: sur mac je sis pas, mais sous windows, y'a un truc qui marche assez bien poour les portables en fin de vie, qui commencent à chauffer, c'est de baisser tout tes paramètres graphiques au minimum (résolution min adaptée à ton écran, et couleurs 32bits voire 16 si tu peux).

Sur pas mal de portables, c'est la carte graphique qui chauffe, et en fait ça change pas grand' chose de modifier ces paramètres.

ça et un peu de ram, déjà tu devrais oir la différence. Par contre, la dalle ventilée, bof bof, tu vas gagner 2 ou 3 degrès, autant dire rien du tout.

La musique adoucit les meurtres...