Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 600 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50091
et deux fois plus crémeux : (

La musique adoucit les meurtres...

50092
Citation :
question : n'est-ce pas mauvais pour mon ventilateur de le faire tourner continuellement à vitesse élevée

Moins mauvais que de laisser ta carte mère cuire, et c'est pas exactement comme si t'avais le choix.

Ceux de mon MBP tournent le plus souvent à bloc depuis 4 ans et tiennent toujours (même si ils sont devenus plus bruyants).

Si t'as pas peur d'ouvrir ton portable, un petit coup de bombe à air sec + aspirateur de temps en temps pour éviter que ventilateurs et radiateurs ne s'encrassent trop, ça aide.
50093
Citation :
Si t'as pas peur d'ouvrir ton portable, un petit coup de bombe à air sec + aspirateur de temps en temps pour éviter que ventilateurs et radiateurs ne s'encrassent trop, ça aide.

Je fais ça à peu près tous les ans sur mon Toshiba. Avant, il surchauffait à mort au point de s'éteindre au moindre petit jeu lancé. Quand il est vraiment dégueu, même une vidéo pouvait le faire s'éteindre...

Citation :
Par contre, la dalle ventilée, bof bof, tu vas gagner 2 ou 3 degrès, autant dire rien du tout.

Sûr de toi ? J'ai un pote pour qui ça marche à merveille. Et pour mon portable, déjà le simple fait de le surélever un peu l'aide énormément.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50094

+1 pour le surélever. le pire étant les portables posés sur une couette, ou un canapé, donc qui s'enfonce et ne peuvent plus ventiler du tout. et ma blonde ne comprend pas pourquoi son portable déconne. facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50095
Et bien c'est ce qui est arrivé au mien :/ Du coup le caoutchouc qu'il y avait sous ma machine commençait à se barrer. Bref, plus jamais.
50096
Mon portable ne me sert quasiment plus que pour lire des trucs dans mon lit, ce que je fais c'est que je plie la couette sur elle-même dans la longueur, de telle manière que mon ordi respire bien. TPPT

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50097

Je vois pas bien pourquoi un patron accepterai un passage à temps partiel si il a besoin de quelqu'un à temps plein. Et je vois pas trop pourquoi le fait qu'il ait pris un CDD à temps plein en son absence contredit cela... Où est la discrimination là dedans ?

 

Et puis, la prise de réference, ça n'a rien d'illégal.

50098
WC > il y a des trucs spéciaux pour poser son portable et l'utiliser au lit. Une marque de meuble suedoise bien connue pour sa promotion de la diversité et ses RH respectueuses de la vie privée de ses employés en propose un qui a l'air pas mal. Plateau rigide sur le dessus, machin souple déformable en dessous.
50099
Ok, je vais voir du côté de OFFECCT alors, merci !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50100

non il refuse le passage de 50% à 100% demandé (et argumenté) depuis longtemps et dans le même temps il embauche une remplaçante à 100% sur le même poste. Quand Mme lui a demandé les raisons de cette situation, je te garanti que les arguments étaient risibles, genre ils ont reçu quelques nouveaux meubles de bureaux, il a fallu les monter (structure de 8 personnes), ils ont fait un changement d'opérateur téléphonique, et je ne sais plus quelles autres tâches ponctuelles ne nécessitant pas un CDD d'assistante administrative à plein temps sur un an. Je précise que c'est bien un contrat de remplacement (info de la collèque qui gère la paie)

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !