Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 673 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50191
Citation de Will :
Par couteau suisse, j'entendais le truc qui comporte effectivement pas mal d'applis, mais surtout des utilitaires. Utilitaires disques, désinfection, etc.

Pour un tout en un, en plus de l'UBCD, il y a les multiples incarnations de l'Hiren's Boot CD, très complet et avec un mini-XP fonctionnel en sus sur les dernières moutures.
Pour se faire son propre Live CD, BartPE (basé sur WinXP/2003) en choisissant les plugins qui vont bien. Il me semble qu'il existe une version plus moderne façon Vista/Win7, mais jamais eu besoin de m'en servir pour l'instant.

Et si le PC est capable de booter sur USB, on peut mettre tout ça sur une clé :
https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 12:43:13 ]

50192
Thanks.

Je vais regarder ça en détail. Mon (trans)portable me gonflant de plus en plus à trimbaler à cause de son poids et de son autonomie de merde (surtout maintenant que j'ai un Galaxy Note qui me permet de faire l'essentiel du web), je pense que je vais me faire un portable virtuel sur clef USB. C'est vrai que ça m'arrangerait mieux d'avoir ça sous Windows que sous linux histoire de ne pas devoir changer toute ma panoplie de programmes habituels dont pas mal d'utilitaires qui n'existent pas forcément dans les deux mondes.
50193
Petite question pour ceux qui savent :

Est-ce possible de brancher deux antennes sur une tv ? J'ai le cable et la tnt j'aimerais avoir les deux sur ma tv...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50194
t'as pas déjà les chaines de la TNT par le câble?
50195
bah non....ou alors il les ont rajouté y'a pas longtemps je regarderais ce soir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50196
CN > T'a pas un décodeur pour le câble, qui te sort en peritel ou en hdmi ?
50197
Non pour le cable, c'est une prise coaxiale sur le mur directement...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50198
Citation de Captain :
Petite question pour ceux qui savent :

Est-ce possible de brancher deux antennes sur une tv ? J'ai le cable et la tnt j'aimerais avoir les deux sur ma tv...

Normalement, il n'y a aucun soucis, surtout si tu as plusieurs entrées péritel et/ou HDMI.
50199
Normalement, le câble diffuse maintenant la TNT aussi, aux fréquences "normales" (tu peux brancher un décodeur TNT dessus directement, ça marche).
50200
Citation :
Normalement, il n'y a aucun soucis, surtout si tu as plusieurs entrées péritel et/ou HDMI.


Oui mais en faisant ca je suis obligé de changer de source si je veux passer de la tnt au cable et vice versa

Citation :
Normalement, le câble diffuse maintenant la TNT aussi, aux fréquences "normales" (tu peux brancher un décodeur TNT dessus directement, ça marche).


ah cool, bon bah je vais tester ca ce soir pour être sur. Du coup y'a même pas besoin de décodeur tnt dans ce cas là j'imagine ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love