Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 065 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50241

Tu pouvais faire plus concis :

 

Sinon, au nord de Dijon n'y fous pas les pieds, c'est la Haute Marne.

50242
Citation :
Etale ma science à côté de la plaque award pour le jeune homme.

+1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50243
le Morvan (Nevers) c'est aussi très joli. Le lac des Settons et tout le coin du parc naturel. Avalon également. Sinon, Dijon, c'est assez beau, les palais des ducs de Bourgogne à visiter. Très joli la Bourgogne, j'y ai vécu 5 ans.

:Nostalgie:

 

 

50244

Je confirme au dessus de Dijon c'est dangereux, même Dijon j'hésite.

 

Ouais les Hospices de Beaune, sinon tu peux aussi faire un tour dans le Morvan il y a quelques jolis lacs genre Pannecière, les Settons qui peuvent être sympas en cas de grandes chaleurs et quelques paysages sympas car c'est assez accidenté. Si tu passe du côté de ma "mère patrie" au Creusot tu peux visité le Château de la Verrerie qui appartenait à la famille Schneider. 

 

Edit: grillé par Cyar

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 11:20:31 ]

50245
WC = gros débile.
50246
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50247
c'est pas le gif fight ici!

 

 

50248
Passer des vacances en bourgogne ? T'as de la famille la bas, ou tu doit y aller pour une bonne raison et t'en profite, ou c'est juste comme ça ?
50249
x
Hors sujet :
Certes , mais ça illustre l'autopowned
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50250

 

Citation :

Sinon, au nord de Dijon n'y fous pas les pieds, c'est la Haute Marne.

 Haha, c'est vrai que oui, je l'avais omis. Je pensais pas à tout ce qui était au nord de Dijon, mais plus précisemment à des bourgades peu acceuillantes, comme Chalindrey.

Un pote y habitait, il y bossait à la scnf, quand je lui rendais visite j'avais l'impression d'aller au zoo en me baladant dans cette ville (de merde). Je serais pas étonné que le front y fasse 80% à chaque élection.