Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 043 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50341
pour moi, FF marche nickel mais j'applique tous les MAJ.

 

 

50342
Sérieux c'te blague chez firefox company: "le nouveau flash fait planter firefox, downgradez flash" :bravo:
Dans 6 mois je surf sur atari 1040 avec eux.

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:26:46 ]

50343
C'est clair que celle ci,elle est pas mal icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

50344
le ciel est bleu car l'air diffuse plus cette couleur

Non je ne mettrai pas de pull

50345

Quelqu'un saurait le nom de l'acteur jouant le comparse de Patrick Chesnay dans la dernière saison de la série Kaamelott ?

C'est le râblé qui tire tout le temps la gueule.

50346

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 18:28:58 ]

50347

Bien vu ! 

 

Et sinon, même si c'est pas le thread ad hoc, plaisirautomatiquement : mater la dernière saison de kaamelott, et s'apercevoir qu'elle est perclue de dialogues haut de gamme et d'acteurs grand luxe.

P.Chesnay est époustouflant, ceci dit il est toujours au top celui là. Il est tellement bon qu'on dirait qu'il joue pas, comme Piccoli ou Marielle.

50348

Levantal, je l'ai revu dernièrement dans un docu Arte, il jouait.... un général romain. 

La gueule de l'emploi.

50349

Citation :

 P.Chesnay est époustouflant, ceci dit il est toujours au top celui là. Il est tellement bon qu'on dirait qu'il joue pas, comme Piccoli ou Marielle.

 rhooo mais +10 quoi !

et Rollin dans un autre style, SON style, c'est kekchose aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50350

Bon, j'ai réussi à m'en sortir en démontant le truc... Après une nuit au congélateur et un bon coup de latte, le disque défectueux a fini par monter, en faisant des bruits horribles, jamais entendu ça ! Mais j'ai toutes mes données... J'ai viré le disque foiré et j'en ai mis un autre à la place, ça remarche.

Iomega une fois, Iomega plus jamais en tout cas, ce disque de sauvegarde a dû fonctionner moins de 50h depuis son achat en 2008...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier