Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 546 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50741

:moultipass:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50742
Belle anticipation du bombardier expérimental. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

50743
Salut

Bon comme je commence à devenir un homme, j'aimerais votre avis sur les façons alternatives de se raser : coupe-choux, blaireaux et autres rasoirs de sécurité.
Mes premières impressions : le coupe-choux, c'est la grande classe, ya de quoi se prendre pour Clint tous les matins mais le temps skill leveling me paraît énorme ! En plus, ça demande pas mal d'entretien : cuir/pierre à aiguiser, lavage soigné.
Le rasoir de sécurité je pense qu'au bout d'une demi dousène de rasage ça devrait le faire, ça reste plus classieux qu'un Mak 3 de Ginette fluo et impersonnel.

Le blaireau est-il vraiment utile ? Paraît que tant qu'à faire, ceux en synthétiques sont pas géniaux, mais du coup, faut débourser 50 doll's, c'est pas un peu de la branlette genre analo>numérique ?

Voilà, il me semble qu'ici il y en a qui ont franchi le pas, j'attends vos avis tranchants !

R@soirement

Raymond.

Edit : d'ailleurs j'oubliais, je me rase avec la main gauche, ne serait-ce pas rédhibitoire pour le coupe-chou ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 10:43:27 ]

50744

Il convient d'abord de définir la densité et le rythme de repousse de ta pilosité faciale

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50745
Citation :
Le blaireau est-il vraiment utile ? Paraît que tant qu'à faire, ceux en synthétiques sont pas géniaux, mais du coup, faut débourser 50 doll's, c'est pas un peu de la branlette genre analo>numérique ?

ça peut se récupérer facilement un blaireau en vrai poil, t'as pas un grand père mort ou presque?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50746
Je me rase tous les 2 ou 3 jours, au delà j'utilise un rasoir électrique au préalable. Densité on va dire... entre normale, et dense : 6 sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le summum.

blackboulet : non mais j'ai un blaireau empaillé, par contre je doute de l'ergonomie à l'utilisation, puis ça peut vite prendre de la place un blaireau dans la salle de bain.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50747
T'emmerdes pas à vouloir la jouer oldschool, tu prends un mach3 ou un Wilkinson, ça ira très bien pour tes trois poils qui se battent en duel.
50748

Citation :

En plus, ça demande pas mal d'entretien : cuir/pierre à aiguiser, lavage soigné.

 et une expérience non négligeable pour garder ton fil aiguisé.

ça parait con d'aiguiser une lame, mais pour garder un tranchant suffisant au rasage, c'est assez délicat.

La musique adoucit les meurtres...

50749
VC, XB.

zag : t'as testé ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 11:00:19 ]

50750

Citation de : za-goAt

Citation :

En plus, ça demande pas mal d'entretien : cuir/pierre à aiguiser, lavage soigné.

 et une expérience non négligeable pour garder ton fil aiguisé.

ça parait con d'aiguiser une lame, mais pour garder un tranchant suffisant au rasage, c'est assez délicat.

 

Je sais pas pour un rasoir, mais un couteau, quand tu sais faire, c'est facile et rapide. J'ai des amis (et ma blonde) qui aiguisent tout les couteaux comme ça. ça demande un vrai apprentissage, mais quand t'as le coup de main, apparemment c'est simple. et ça coupe sacrément bien après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin