Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 082 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51001

repostuler, mmmouais, faut voir...Ca m'avait même pas traversé l'esprit quand j'ai revu l'annonce, l'idée d'avoir de nouveau à faire avec ce monsieur sûrement....Et eux m'auraient peut-être rappelé s'ils étaient prêts à rediscuter avec moi. Enfin je me dis que même dans l'éventualité où ils me prendraient, ça partirait pas sur de bonnes bases.

Si je retrouve encore l'annonce j'y réfléchirais

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 23:58:53 ]

51002
De bonnes bases ? Ben, si. Tu serais reconnu comme un négociateur efficace, qui connait sa valeur et qui ne se brade pas.
Effectivement, tu ne quémandes pas un job, tu offres tes compétences. C'est de la relation d'adultes, pas un jeu de patron paternaliste face à son employé qui baisse les yeux en tenant timidement sa casquette entre ses doigts.
Si tu as le bon profil et qu'ils ont besoin de toi, encore une fois, qu'est ce que tu risques ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

51003
nifargov: plus 1.000 * 1 milliards * pi/2 au carré

Un recruteur est vachement plus conquis par un mec "qui se bouge" plutôt que par une brindille pâlotte qui sort de l'école et dit amen à tout. Un patron il veut être sûr qu'il peut partir une aprem et laisser ses employée sans que ça soit le boxon, et qu'il gèreront les pbs efficacement.
51004
Est-ce que quelqu'un connait un plugin vst de simulation d'ampli pour avoir un son plutôt jazz ? J'en ai bien trouvé des pas mal, mais y'en a que pour les brutasses de metaleux
En gros j'ai Reaper mais il me manque le plugin adequat quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

51005

+1 Dada

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51006

Avec LePou, tu dois pouvoir trouver quelque part une IR d'ampli jazz non ?

51007

ah chuis bien d'accord avec vous. Mais plutôt que d'être pris pour un négociateur efficace ou un mec qui se bouge, je crois qu'il m'a considéré comme un petit arriviste....D'autant plus con que le gars qui a pris la décision n'est pas celui avec qui j'ai passé 1h30 en entretien et visite mais seulement 5-10 minutes et à aucun moment il n'a cherché à me "tester".

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51008

Une amie va faire un pot de thèse et ne sait pas quel champagne choisir.
Elle a trouvé une offre sur le net pour du George Lacombe.
Elle m'a demandé mon avis sur cette offre mais je n'y connais rien non plus
en champagne.

Si certains d'entre vous ont une suggestion je suis preneur.
Bon pas non plus la bouteille à 60€ mais un truc sympa pour un pot de thèse.
51009

Feuillatte pour pas prendre de risques. Autour de 20 € la bouteille.

51010
Un pot de thèse ça se fait avec du carrouf à 5 euros! C'est pauvre un thésard, normalement, non? :-D