Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 566 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50441

Will, j'ai eu des test du genre, il y a 1 an.C'est pour la fonction publique mais c'est un organisme externe 'indépendant", donc ça doit etre le même topo un peu partout.

ça ressemblait beaucoup à ça, des suites de chiffres ou de dessin à compléter.

Y'avait deux autres parties aussi. Mais vas-y, exerce toi , au lieu de faire des 100m haies mrgreen (raisonnement logique dans le déroulant)

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50442
là en ce moment c'est le basket, je crois que je suis qualifié pour le coup :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50443

ha ben bravo!

Sinon, c'est ou qu'on joue à ça?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 14:42:54 ]

50444

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50445

ha ouais facepalm

merci

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50446
Vous savez si ca s'utilise toujours les soundfonts ?
C'est moins bien qu'un bon vsti non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50447
c'est moins bien qu'un bon VSTi, mais un bon soundfount reste mieux qu'un mauvais VSTi freeware torché n'importe comment sur synthedit ...
J'en ai gardé pas mal pour des trucs rares et introuvable, genre un bon VSTi free d'orgue liturgique ... des gros soundfonts de la grande époque sont plus efficaces ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50448
ah bon ok... pour moi c'était un peu la préhistoire de la MAO mais bon

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50449
Citation de LouFerrigno :
Will, j'ai eu des test du genre, il y a 1 an.C'est pour la fonction publique mais c'est un organisme externe 'indépendant", donc ça doit etre le même topo un peu partout.
ça ressemblait beaucoup à ça, des suites de chiffres ou de dessin à compléter.
Y'avait deux autres parties aussi. Mais vas-y, exerce toi , au lieu de faire des 100m haies (raisonnement logique dans le déroulant)
 
Le plus important est de lire et relire les instructions avant toute chose.
Certains tests comptent 1 point par bonne réponse et zero pour une mauvaise, dans ce cas, si on ne sait pas, il faut répondre au hasard ; d'autres rapportent seulement 1/4 point si c'est bon mais font perdre un point par réponse fausse, mieux vaut alors ne répondre que si on est certain.
Parfois on a des tests en plusieurs parties, dont le premier exercice est super long mais rapporte peu de points. Il vaut mieux alors se concentrer sur les autres et revenir sur le premier s'il reste du temps, plutôt que s'acharner dès le départ sur le 1er et n'avoir pas le temps de faire les autres qui rapportaient plus.

Bien souvent les tests ne sont là que pour vérifier la capacité du candidat à prendre des décisions et gérer les priorités et les risques plutôt que de savoir s'il est capable de compléter une suite logique ou une balance carrée. C'est ça qui est fondamental.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

50450

Au passage c'est amusant tous ces tests abstraits et débiles : pour savoir si un type sera bon manager/ouvrier/caissier, on lui fait passer un QCM avec des graphiques et des questions connes ; alors que le meilleur des tests aurait été de le foutre au boulot pendant une période X.

Mais je suppose que dans ce cas le ramas de loquedus constituant l'équipe DRH ne pourrait pas justifier son salaire de merde.