Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 964 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51041
c'est juste une image collée au bon endroit, AMHA.

 

 

51042

Trofacile sous Latex: hrulefill

ne me remercie pas bravo

La musique adoucit les meurtres...

51043
Citation :
c'est juste une image collée au bon endroit, AMHA.


J'y pensais aussi, mais il y a moyen de faire pareil sous Word. Mais peut être plus prise de tête effectivement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51044
Vu les puces utilisés ça sent bon le modèle par défaut Word 2010. Marque ta différence: ne mets pas d'image.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

51045

putée, c'est que des bidouillages en fait ! Je pensais que word pouvait gérer ça de façon propre, comme le fait powerponit effectivement, j'y avait pas pensé.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51046

Non word à la base c'est du texte, pas de la mise en page, enfin de l'illustration.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51047
dans la série des mousseux qui enterrent le champagne à moitié prix, il y a aussi les crémants du jura

Non je ne mettrai pas de pull

51048
bah oui, Karloguan, une image (menu Insertion/Image/A partir du fichier) puis une fois choisie, clic-droit, onglet Habillage -> derrière le texte.

A partir de là tu peux la déplacer sans soucis et sans interférer avec le texte saisi.
51049

hmmm ok, je sais pas pourquoi j'avais dans l'idée qu'on pouvait faire un masque, comme dans powerpoint, quoi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51050

enfaisant clic droit tu peux désolidariser l'image du texte, marge, etc. J'ai plus word mais c'était des options avec des silhouettes de chien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.