Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 304 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50721
x
Hors sujet :
:Tromy Schneider:
50722

Mon éléctricien a posé du schneider partout. J'ai mis Legrand pour les HP parce que c'est tout ce que j'ai trouvé en magasin.

50723
Bien gamin.
50724
x
Hors sujet :
Xb : mauvaises rétrocommissions ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50725
Titi: none of my business!
50726
x
Hors sujet :
Polen : :laporte:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50727
Question : y avait pas un thread à propos des perles des avis AF ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50728

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50729
Merci.
J'avais pensé à utiliser le moteur AF pour chercher, mais j'ai pas vu l'item dans la liste de résultat => :alertemyopie:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50730

Je me pose une question... peut être que vous en savez plus que moi. Je viens de m'acheter un bon écran 24" là, qui a plusieurs entrées dont 1 DVI et 1 HDMI. Ma carte graphique a deux sorties DVI mais pas de HDMI.

La qualité d'image est-elle aussi bonne en DVI qu'en HDMI? Je sais que les cables HDMI transportent aussi l'audio contrairement au DVI, mais rien concernant les différences (ou pas) de qualité d'image.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.