Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 340 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51121
Un casque confortable avec lequel on tient la soirée. Hautement customisable, tu peux te retrouver super isolé ou pas trop. Bref, le meilleur casque du monde puisqu'aucun DJ n'en porte.


1948865.jpg

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

51122
Ils ont une vingtaine d'années donc relativement jeune par rapport aux autres ouais.
51123

OK, j'en déduis que c'est fiable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51124
Par contre la mousse PU des écouteurs risque de te filer des verrues aux oreilles plus surement que du gel douche.
51125

Duch: Pour avoir eut en situation de mixage pu comparer le HD25 (première version que je possède) et un Sony mdr 750? (pas le mien) je peux dire qu'ils ont pas du tout le même son, ni la même isolation avec préférence au HD25. En situation de prise de son extérieure le HD25 est sûrement ce que j'ai pu testé de mieux mais j'en ai pas fait beaucoup. 

 

Pour ce qui est du son de merde c'est clair qu'en mixage il est inutilisable, en DJ par contre je vois pas où est le problème si ce n'est qu'il y a sûrement mieux ailleurs et surtout plus confortable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

51126
Citation :
je vois pas où est le problème si ce n'est qu'il y a sûrement mieux ailleurs

Ba c'est juste ça en fait, "y'a mieux ailleurs" pour 200€ je trouve que ça ne le fait pas.

Sinon pour les Sony mdr c'était de la provoc', les sony sonnent encore plus comme de la chiotte (surtout vu le tarif) et le hd25 isole quand meme un minimum.

Pic / XB > pour la mousse PU y'a à priori le même avec un velours à la place, le pro 550.
51127

+1 pour les casques AT, perso c'est aussi ce que j'utilise (les ATH 40 et 50, le 40 étant moins isolé toutefois).

51128
+1 aussi pour les AT. Le 40 est pas super super isolé mais il est franchement pas cher, et en terme de qualité assez bluffant pour ce prix (+ ou - 80€ si mes souvenirs sont bons)
le 50 à plus de basses et est mieux isolé, mais est plus cher. (on reste ceci dit en dessous des 150€ pour un son tip top)
Ces 2 casques sont en tout cas très versatiles :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51129

Merci, une autre question, rien à voir :

 

C'est quoi qui est obligé sur un contrat / a une vrai valeur ?

On se dispute avec mon patron : moi je dis que signature + tampon à la fin c'est bon, lui me dit qu'il faut signature + tampon + lu et approuvé + paraphé à toutes les pages...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51130
Je dirais signature + date obligatoire + parapher les pages quand il y en a plusieurs

 

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 15:35:04 ]