Un casque confortable avec lequel on tient la soirée. Hautement customisable, tu peux te retrouver super isolé ou pas trop. Bref, le meilleur casque du monde puisqu'aucun DJ n'en porte.
Duch: Pour avoir eut en situation de mixage pu comparer le HD25 (première version que je possède) et un Sony mdr 750? (pas le mien) je peux dire qu'ils ont pas du tout le même son, ni la même isolation avec préférence au HD25. En situation de prise de son extérieure le HD25 est sûrement ce que j'ai pu testé de mieux mais j'en ai pas fait beaucoup.
Pour ce qui est du son de merde c'est clair qu'en mixage il est inutilisable, en DJ par contre je vois pas où est le problème si ce n'est qu'il y a sûrement mieux ailleurs et surtout plus confortable.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
22808
51126Posté le 03/10/2012 à 14:23:01
Citation :
je vois pas où est le problème si ce n'est qu'il y a sûrement mieux ailleurs
Ba c'est juste ça en fait, "y'a mieux ailleurs" pour 200€ je trouve que ça ne le fait pas.
Sinon pour les Sony mdr c'était de la provoc', les sony sonnent encore plus comme de la chiotte (surtout vu le tarif) et le hd25 isole quand meme un minimum.
Pic / XB > pour la mousse PU y'a à priori le même avec un velours à la place, le pro 550.
+1 aussi pour les AT. Le 40 est pas super super isolé mais il est franchement pas cher, et en terme de qualité assez bluffant pour ce prix (+ ou - 80€ si mes souvenirs sont bons)
le 50 à plus de basses et est mieux isolé, mais est plus cher. (on reste ceci dit en dessous des 150€ pour un son tip top)
Ces 2 casques sont en tout cas très versatiles
C'est quoi qui est obligé sur un contrat / a une vrai valeur ?
On se dispute avec mon patron : moi je dis que signature + tampon à la fin c'est bon, lui me dit qu'il faut signature + tampon + lu et approuvé + paraphé à toutes les pages...