Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 294 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51141
ouais le nom fait super mal je sais ^^ c'est con parce que ce casque est vraiment pas mal, pour 65€ ça doit être un des meilleurs rapports Q/P (Tiësto l'utilise, c'est pas une référence certes, mais il aurait les tunes pour prendre autre chose lol)
(je refuse de mettre trop cher dans un casque, après j'ai trop peur de l'exploser)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51142

Citation de : Pictocube

C'est quoi qui est obligé sur un contrat / a une vrai valeur ?

On se dispute avec mon patron : moi je dis que signature + tampon à la fin c'est bon, lui me dit qu'il faut signature + tampon + lu et approuvé + paraphé à toutes les pages...

 Y a rien d'obligatoire, tu peux même ne pas faire de papier... le seul intérêt c'est de pré-constituer un commencement de preuve avant un éventuel litige, donc c'est toi qui voit ce qui est le plus probant. M'est avis que tu devrais suivre son conseil.

Si tu veux une preuve "irréfragable", faut faire authentifier ton contrat par un notaire

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 19:27:53 ]

51143
Citation de Pictocube :
C'est pour du DJing.
Effectivement le Ultrasone DJ One pro semble convenir. Je connaissais pas cette marque. C'est récent ?


C'est celui que j'ai (depuis un peu plus de 2 ans); franchement loin d'être déçu !
Solide, RAS à ce niveau, utilisation quasi tous les jours.
Utilisables en prod (plus efficaces que d'autres casques pour suivre les reverbs et les basses fréquences amha).

Il faut bien se rendre compte de la taille de l'engin, ça peut gêner au début ! Il faut aussi bien 'locker' les mousses des oreilles, au risque de les voir se décrocher tout seul.
Seul problème auquel je suis confronté, c'est le plastique blanc (super doux au toucher, dit en passant) que je n'arrive pas à nettoyer convenablement.. Ce n'est plus éclatant comme au premier jour..
Le Pro550 ferait aussi bien l'affaire, je soupçonne d'ailleurs qu'il s'agit du même casque, excepté l'apparence.
51144

Bon, la grande question qui occupe tout les francophone : https://www.chocolatineoupainauchocolat.fr/

 

alors ?

(idem, godiveaux ou chipolatas ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51145

godiveaux  eek

Dans quel bled ça se dit ? Jamais entendu ce nom là.

51146
:Djardin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51147

En Haute-Loire ça se dit. je pense en Rhône-Alpes Auvergne.

la chipolata, c'est le godiveau du snob. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51148

Perso, je mange des chipo, ou des saucisses. Des zguegues quand je suis saoul.

51149
Pics or it didn't happen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51150
C'est vrai que la première fois que j'ai entendu dire godiveau, mes oreilles ont saigné.

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 16:11:28 ]