Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 727 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50751
Wildchiourme: nan mais c'est vrai en plus.
50752
WildGamin : Pas besoin de pierre à aiguiser, un coupe choux ca s'aiguise uniquement avec du cuir. La pierre à aiguiser c'est pour les cas extreme où vraiment ta lame est niquée.
Sinon je me rase aussi de la main gauche ca ne pose aucun problème évidemment

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50753
Citation :
Sinon je me rase aussi de la main gauche ca ne pose aucun problème évidemment

Oui puis en fait je viens de faire une simu, je peux très bien me raser de la main droite.

Du coup, Niglo, tu utilises quoi comme mousse ? Blaireau ou non ?
Tu utilises quel modèle de CC ?

Xavis Belmis : ben j'ai fait un rapide comparo avec le prix des lames interchangeables normalement en un an le truc est rentabilisé, c'est picto-compatible, plus efficace, classe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50754
Enfin si tu te rases tous les 4 jours et que t'as 4 poils mous, tu changes ta lame une fois par an.
50755

Non, puis faut bien admettre, la balafre sur le visage, ça donne un style.

http://www.1001actus.com/wp-content/ribery3.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50756
XB: je m'inscris en faux. Le cas que tu décris ressemble assez au mien propre, et il se trouve que la lame s'oxyde même quand elle est peu utilisée, et nécessite incidemment un remplacement régulier. Moins fréquent que chez un barbu, un vrai, mais régulier cependant. :oops2:
50757
Citation :
Du coup, Niglo, tu utilises quoi comme mousse ? Blaireau ou non ?
Tu utilises quel modèle de CC ?


J'utilise un pot de savon avec un blaireau et c'est super économique. Sinon le CC que j'utilise c'est mon père qui me l'a donné, c'est un vieux truc mais qui coupe super bien. Sinon j'en avais acheté un 90€ que je n'utilise plus.
Si t'en veux un neuf c'est pas donné par contre

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 11:30:24 ]

50758

Citation :

zag : t'as testé ?

 surtout les couteaux, c'est une espèce de manie depuis quelque temps. Moi je me 'rase' à la tondeuse électrique, celle pour les cheveux, sans sabot. C'est pas rasé mais coupé, on voit les poils tout en restant propre. Je préfère ça, et J'ai l'impression que ça évite le durcicement des poils à la longue.

 

http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/6d/5a/dc/88369171-260x260-0-0_Rasoir+BaByliss+BABYLISS+Tondeuse+a+cheveux+E702YT.jpg

Djardin: oui c'est rapide, surtout que ceux qui savent entretiennent bien leurs lames en général, mais il faut choper le coup. Elle utilise quoi comme pierre ta blonde ?

 

Celà dit, WC je ne peux que t'encourager là dedans, ça fait partie du plaisir quoi, mais c'est une vraie compétence.

La musique adoucit les meurtres...

50759
Citation :
Enfin si tu te rases tous les 4 jours et que t'as 4 poils mous, tu changes ta lame une fois par an.

Je me suis pas fais chier à créer une échelle de la densité pubère pour rien : avec un 6/10 je suis bien plus près d'un WZ que toi, par exemple.
Jusque là je me rasais au 2 lames, utilisable 3 fois et encore la troisième ça pique quoi. Donc en gros 1 bilame = une semaine.

Un rasoir de sécurité ça commence dans les 30 €, puis 5 € les 15 lames (et une lame peut faire un mois facile). Et la qualité de rasage semble toute autre.

Ok captain.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50760
Epic Tapote.