Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 11:52:36 ]
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
51033Posté le 26/09/2012 à 12:33:04
Citation de kumo :
Merci Will.
Tu as un nom/une marque en particulier?
Tu parles de peinture à maquette ou de crémant ?
Pour ce dernier, en Saumur, j'ai rien en tête pour l'instant.
En Montlouis (en face de Vouvray)), ce que fait Jacky Blot est impeccable. Pas spécialement donné, mais ça les vaut très largement.
En Vouvray, j'ai découvert récemment la Cuvée T de chez Vincent Carême. Je l'ai vue à 12-13 € sur le net. Au moins 5 de plus que ce que j'ai payé chez un caviste
Tu devrais poser ta question dans le pub des cuisiniers.
Comment on fait cette barre bleue et grise en haut ? J'ai essayé format/arrière-plan mais ça prend toute la page !
Et est-ce qu'il y a moyen de faire un encadrement de texte avec bords arrondis ? (dans "bordures et trames" ça ne fait que des angles droits)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51036Posté le 26/09/2012 à 17:10:13
T'as une sale gueule!!
Sans déconner, je dirais d'utiliser Publisher, si tu as, c'est vachement bien ce truc. pour une bande bleue comme ça, ce serait plutôt dans les trames de fond, non?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
51037Posté le 26/09/2012 à 17:20:31
Ou Reaper, avec le plug-in adéquat.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51038Posté le 26/09/2012 à 17:24:51
Citation :
Comment on fait cette barre bleue et grise en haut ? J'ai essayé format/arrière-plan mais ça prend toute la page !
A mon avis t'as plusieurs moyens d'y arriver. Moi perso j'essaierai en faisant un tableau. Et je pense, un peu comme belmoufles, que ça doit être bien plus simple avec un powerpoint ou un publisher.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...