Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 047 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51031
x
Hors sujet :
C'est quoi steu signature cheudu?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51032

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 11:52:36 ]

51033
Citation de kumo :
Merci Will.
Tu as un nom/une marque en particulier?

Tu parles de peinture à maquette ou de crémant ? :-D

Pour ce dernier, en Saumur, j'ai rien en tête pour l'instant.

En Montlouis (en face de Vouvray)), ce que fait Jacky Blot est impeccable. Pas spécialement donné, mais ça les vaut très largement.

En Vouvray, j'ai découvert récemment la Cuvée T de chez Vincent Carême. Je l'ai vue à 12-13 € sur le net. Au moins 5 de plus que ce que j'ai payé chez un caviste icon_facepalm.gif

Tu devrais poser ta question dans le pub des cuisiniers.
51034
Merci pour tes précisions Will.
J'ai pensé au pub des cuisiniers mais le présent fil
a répondu à ma question :bravo:
51035

un connaisseur de word (2003) ?

je me refais un CV tout neuf dans le genre : https://www.cv-word.com/modele-cv/modele-cv-exemple/modele-exemple-cv-word-original-charge-de-developpement.htm

 

Comment on fait cette barre bleue et grise en haut ? J'ai essayé format/arrière-plan mais ça prend toute la page !

Et est-ce qu'il y a moyen de faire un encadrement de texte avec bords arrondis ? (dans "bordures et trames" ça ne fait que des angles droits)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51036
T'as une sale gueule!! :-D

Sans déconner, je dirais d'utiliser Publisher, si tu as, c'est vachement bien ce truc. pour une bande bleue comme ça, ce serait plutôt dans les trames de fond, non?
51037

Ou Reaper, avec le plug-in adéquat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51038
Citation :
Comment on fait cette barre bleue et grise en haut ? J'ai essayé format/arrière-plan mais ça prend toute la page !


A mon avis t'as plusieurs moyens d'y arriver. Moi perso j'essaierai en faisant un tableau. Et je pense, un peu comme belmoufles, que ça doit être bien plus simple avec un powerpoint ou un publisher.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 17:26:01 ]

51039

Moi je prendrais ce que je veux ailleurs et glisser-déposer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51040

Citation :

 ce serait plutôt dans les trames de fond, non?

 nan, ça ne gère que des plages de couleurs unies

Citation :

 utiliser Publisher

 malheureusement mon boulot ne me fournit pas de quoi créer un beau CV, c'est un scandale !

 

Picto, c'est quoi le plug-in adéquat ? J'ai pas reaper

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !