Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, je viens de me rappeler ce que j'avais utiliser pour identifier mes câbles et qui a si bien tenu sur les jacks striés (pas sur les lisses) : c'était de la peinture à maquette.
Merci Will.
Tu as un nom/une marque en particulier?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51023Posté le 26/09/2012 à 11:29:02
Par chauvinisme, je ne peux que plussoyer les crémants de Loire, habitant à 15 kms de Saumur.
La veuve Amiot fait de très bons trucs. Je trouve personnellement que ça passe mieux que le champagne, c'est plus fruité et ça fait moins mal au crâne quand on abuse un peu.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51024Posté le 26/09/2012 à 11:34:47
Sinon y'a la quéquette à milou qui marche toujours. (Blanquette de Limoux)
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51025Posté le 26/09/2012 à 11:38:19
Ouaip, donc en résumé, plutôt qu'un champagne qui n'aura que le nom et le prix, il vaut mieux un bon mousseux, genre Clairette, Blanquette, Crémants...
Sinon, chose rigolote, j'ai déjà gouté du beaujolais (rouge donc) pétillant. ben assez bon comme truc, et original.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.