Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 080 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51131

C'est malheureusement ton boss qui a raison..

Edit : grilled !..... Et aussi la date

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 15:37:18 ]

51132

Rhâ putain... Mais on est d'accord que lu et approuvé c'est de la merde ? Ok pour la date, c'est tellement évident que je l'avais pas mis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51133

Citation :

lu et approuvé c'est de la merde

Pas forcément, en cas de litige, tu peux pas dire que t'as signé sans lire. 

51134

Sur le fond , oui=>lu et approuvé alors que l'on a écrit son nom , daté et signé .Cela devrait suffire comme approbation , mais bon ,on est en France...Faut faire compliqué..

51135
Lu et approuvé.
51136

Traumax -> non, tu ne peux pas nier l'existence d'un document que tu as signé, c'est la loi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51137

La signature en soi peut être facilement contestée, à la fois en tant que faux en écriture, et en tant que tromperie. Un contrat peut être annulé et ses clauses rendues caduques. 

51138
Je plussoie le ATH M50, j'ai testé celui d'un pote, super confort, et bon son, meilleur que mon stanton DJ pro 2000.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51139
Citation :
DJ pro 2000.

Rien que le nom... :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51140
:danceejay: