Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 905 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51251

Le nom et l'adresse ca peut être utile des fois.

51252

Moi je met célibataire  mrgreen

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51253
Le truc qui a la classe c'est de mettre "sexe : non". T'es sûr qu'aucune question gênante ne sera posée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51254
Madame, Monsieur,

En tant qu'ancien détenu de Fleury Mérogis ayant purgé sa peine je souhaite absolument intégrer la société et je saisi l'opportunité qui m'est offerte par votre offre d'emploi dans votre assoss.

Je suis reconnu comme un expert en trolage et je détecte le moindre puceau à 10 mètres (même moins). Expèrience pour laquelle je suis admiré par toute la communauté d'Audio-fanzine.

Je suis bien sur pas marié et SDF. Ce qui me permet de rester indéfiniment sur mon lieu de travail et n'être jamais en retard. Je peux ainsi faire gardiennage en activité complémentaire.

Bon maintenant si avec tous les atouts que j'ai, vous ne m'embauchez pas, je butte un otage toutes les demi heures.

Cordialement
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51255
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Dîtes, il y a des AFiens qui ont déjà fait un VI (Volontariat International), ou qui s'y connaissent ? Ce truc me tente à mort, c'est où l'arnaque ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51256
les VIE ? j'ai des potes qui en font, ça a l'air super intéressant. "L'arnaque" c'est que tu es payé "moins cher" qu'un ingé lambda pour le même taff. Mais vu que ça te permet de voyager toussa... La seule arnaque peut être sur le lieu, y a des VIE dans des coins pas accueillants (genre paus d'Afrique en Guerre lol)
mais moi ça me tente aussi à la place de mon stage de fin d'année :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 14:25:39 ]

51257
Citation de wildchild666 :
Dîtes, il y a des AFiens qui ont déjà fait un VI (Volontariat International), ou qui s'y connaissent ? Ce truc me tente à mort, c'est où l'arnaque ?


Cherche bien ! :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

51258
Le VIE a remplacé le CSNE (Coopération du service national en entreprises) pour pallier le vide laissé par la disparition des obligations militaires. Il permet d'acquérir une expérience de 6 à 24 mois dans une entreprise française implantée à l'étranger sous réserve d'avoir moins de 28 ans.

Voilà pour la définition.

Sur un CV, c'est une arme de choix. Vraiment. Par contre les places peuvent être chères en fonction des entreprises que tu cibles. Un VIE chez Air France, c'est hyper chaud à obtenir.

C'est payé, et en fonction des pays ou tu vas, tu peux facilement mener une vie de Nabab. Une super opportunité que je regrette de ne pas avoir mise à profit.

Enfin, bien parce que c'est toi, ta gueule. :fache:
51259
Ca n'a rien d'un volontariat en effet. Indemnité forfaitaire (selon le pays) : 2100 € pour la Suède par exemple, 3000 et quelques pour NYC.

Citation :
Par contre les places peuvent être chères

Ouaip c'est ce que je me dis, surtout que vu mon âge, je ne peux me permettre d'attendre un an ou deux pour acquérir de l'XP à foutre sur mon dossier. Mais je pense que c'est faisable, je suis pas hyper regardant sur le pays mais faut trouver un qui ne demande que l'Anglais comme bon niveau.
Bref tu l'auras compris : va chier bordel !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51260

Citation de : Xavier Belmoufles

C'est payé, et en fonction des pays ou tu vas, tu peux facilement mener une vie de Nabab.

 +1. j'ai vu des trucs pour débutant payé à 2500€ net en Ukraine. Donc classe.

 

Par contre, j'ai aussi vu des trucs pour ingé payé à 1800€ à Londres, donc bien moins classe.

 

L'intérêt, c'est que c'est une boite française. donc une fois rentré en France, quand tu cherches un taf ici, ben t'aura déjà des contacts. et sur un CV, pour un recruteur français, une boite française parle souvent plus qu'une boite étrangère (qu'il ne connait pas, même de nom).

 

Par contre, c'est pas un salaire, mais une indemnité. faut voir ce que ça fait niveau retraite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin