Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 081 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Le nom et l'adresse ca peut être utile des fois.
Pictocube
Moi je met célibataire
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
En tant qu'ancien détenu de Fleury Mérogis ayant purgé sa peine je souhaite absolument intégrer la société et je saisi l'opportunité qui m'est offerte par votre offre d'emploi dans votre assoss.
Je suis reconnu comme un expert en trolage et je détecte le moindre puceau à 10 mètres (même moins). Expèrience pour laquelle je suis admiré par toute la communauté d'Audio-fanzine.
Je suis bien sur pas marié et SDF. Ce qui me permet de rester indéfiniment sur mon lieu de travail et n'être jamais en retard. Je peux ainsi faire gardiennage en activité complémentaire.
Bon maintenant si avec tous les atouts que j'ai, vous ne m'embauchez pas, je butte un otage toutes les demi heures.
Cordialement
wildchild666
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Chris Kazvon
mais moi ça me tente aussi à la place de mon stage de fin d'année
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 14:25:39 ]
Mafache