Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 081 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Le nom et l'adresse ca peut être utile des fois.
Pictocube
Moi je met célibataire
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
En tant qu'ancien détenu de Fleury Mérogis ayant purgé sa peine je souhaite absolument intégrer la société et je saisi l'opportunité qui m'est offerte par votre offre d'emploi dans votre assoss.
Je suis reconnu comme un expert en trolage et je détecte le moindre puceau à 10 mètres (même moins). Expèrience pour laquelle je suis admiré par toute la communauté d'Audio-fanzine.
Je suis bien sur pas marié et SDF. Ce qui me permet de rester indéfiniment sur mon lieu de travail et n'être jamais en retard. Je peux ainsi faire gardiennage en activité complémentaire.
Bon maintenant si avec tous les atouts que j'ai, vous ne m'embauchez pas, je butte un otage toutes les demi heures.
Cordialement
wildchild666
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Chris Kazvon
mais moi ça me tente aussi à la place de mon stage de fin d'année
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 14:25:39 ]
Mafache
Dîtes, il y a des AFiens qui ont déjà fait un VI (Volontariat International), ou qui s'y connaissent ? Ce truc me tente à mort, c'est où l'arnaque ?
Cherche bien !
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Javier Guante Hermoso
Voilà pour la définition.
Sur un CV, c'est une arme de choix. Vraiment. Par contre les places peuvent être chères en fonction des entreprises que tu cibles. Un VIE chez Air France, c'est hyper chaud à obtenir.
C'est payé, et en fonction des pays ou tu vas, tu peux facilement mener une vie de Nabab. Une super opportunité que je regrette de ne pas avoir mise à profit.
Enfin, bien parce que c'est toi, ta gueule.
wildchild666
Par contre les places peuvent être chères
Ouaip c'est ce que je me dis, surtout que vu mon âge, je ne peux me permettre d'attendre un an ou deux pour acquérir de l'XP à foutre sur mon dossier. Mais je pense que c'est faisable, je suis pas hyper regardant sur le pays mais faut trouver un qui ne demande que l'Anglais comme bon niveau.
Bref tu l'auras compris : va chier bordel !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Citation de : Xavier Belmoufles
C'est payé, et en fonction des pays ou tu vas, tu peux facilement mener une vie de Nabab.
+1. j'ai vu des trucs pour débutant payé à 2500€ net en Ukraine. Donc classe.
Par contre, j'ai aussi vu des trucs pour ingé payé à 1800€ à Londres, donc bien moins classe.
L'intérêt, c'est que c'est une boite française. donc une fois rentré en France, quand tu cherches un taf ici, ben t'aura déjà des contacts. et sur un CV, pour un recruteur français, une boite française parle souvent plus qu'une boite étrangère (qu'il ne connait pas, même de nom).
Par contre, c'est pas un salaire, mais une indemnité. faut voir ce que ça fait niveau retraite.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte