Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
genre ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
c'est spécifié "sans OS et non monté" mais pendant la commande tu peux rajouter le montage, windows et son installation. Mais du coup c'est un peu plus cher, et monter un PC et installer W spa dur.
Grave. Monter un pc c'est plus simple qu'une boite de légo.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51284Posté le 18/10/2012 à 23:07:22
Avant de commander chez LDLC, un peu de lecture, les avis sur les 6 derniers mois. http://www.commentcamarche.net/sites/details/ldlc.com
Ils sont completement a la rue, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu des gros soucis avec mes dernieres commandes. Du coup j'ai supprimé mon compte.
Ouais bizarre, j'ai commandé récemment des trucs chez eux et mis à part un packaging d'expedition complètement con (3 produits = 3 colis, même si il y a la place pour mettre l'un dans l'autre) pas de soucis.
0
Anonyme
3735
51288Posté le 19/10/2012 à 01:37:19
'pas de problème avec eux ,non plus,jusqu'à présent(réception d'un colis ,la semaine dernière)
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51289Posté le 19/10/2012 à 02:10:17
Les problèmes c'est la compta et le SAV. C'est à dire la gestion des retours et des réclamations. Donc si tout va bien, tout va bien.