Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 904 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51281
51282
genre ça:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
c'est spécifié "sans OS et non monté" mais pendant la commande tu peux rajouter le montage, windows et son installation. Mais du coup c'est un peu plus cher, et monter un PC et installer W spa dur.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51283
Grave. Monter un pc c'est plus simple qu'une boite de légo.
51284
Avant de commander chez LDLC, un peu de lecture, les avis sur les 6 derniers mois.
http://www.commentcamarche.net/sites/details/ldlc.com
Ils sont completement a la rue, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu des gros soucis avec mes dernieres commandes. Du coup j'ai supprimé mon compte.
51285
Ouch ! J'étais pas au courant, jusqu'ici c'était un site fiable...
51286
En effet, j'étais client depuis plus de 10 ans :noidea:
J'espere qu'ils vont se ressaisir.
51287
Ouais bizarre, j'ai commandé récemment des trucs chez eux et mis à part un packaging d'expedition complètement con (3 produits = 3 colis, même si il y a la place pour mettre l'un dans l'autre) pas de soucis.
51288
'pas de problème avec eux ,non plus,jusqu'à présent(réception d'un colis ,la semaine dernière)
51289
Les problèmes c'est la compta et le SAV. C'est à dire la gestion des retours et des réclamations. Donc si tout va bien, tout va bien.
51290
Tu veux qu'ils RAM ?