Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 266 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51751
Citation :
Je pourrai me créer des fake sur AF après aussi ?



Noooon pitiéééé!
51752
Regarde ici pour un Free VPN : https://www.securitykiss.com/

Pour les fake sur AF check la : https://fr.audiofanzine.com/membres/3/
51753

J'installe securitukiss,  et hop, c'est bon ?

Y a pas des inconvénients ?

51754
Tu lance le VPN (en choisissant un ou plusieurs tunnel) avant de regarder une vidéo, par contre en version free tu es limité à 300Mb/jour mais bon ça laisse de la marge déjà
51755

Ok cool ! Merci beaucoup !! bravo



Et sinon, quelqu'un sait où acheter une alimentation pour freebox dans le commerce (paris 19 ou 15 si possible).

51756
51757
securitykiss, je connais pas ce truc...
Imaginons un type, pas forcément fonctionnaire, mais qui se serait fait gauler par Hadopi à télécharger de la musique...:oops2:
Avec securitykiss, il risque plus rien le gars ?

Je suis Charlie

51758
Django > Tu regarde ce qu'il y a marque sur ton alimentation actuelle (défectueuse je suppose) tu prends note du courant qu'elle fournit en sortie (en mA généralement), de la tension, de la polarité du connecteur. Tu en prends une qui présente les même caractéristiques. (si le courant que ta nouvelle alim est capable d'en fournir plus, c'est pas grave).
51759
Citation de greg :
securitykiss, je connais pas ce truc...
Imaginons un type, pas forcément fonctionnaire, mais qui se serait fait gauler par Hadopi à télécharger de la musique...:oops2:
Avec securitykiss, il risque plus rien le gars ?


Hadopi c'est de la m**** faut savoir que la plupart des morceaux sont mis en ligne par les maisons de disque, pour simple exemple le seul mec choper par Hadopi c'est à cause de 3 titres de Rihanna (télécharger par sa nana), le dernier Rihanna je l'ai reçu directement sur mon mail par son organisme de promo en France ... icon_facepalm.gif

Sinon pour en revenir à ta question, je ne pense pas que tu puisse leurrer qui que ce soit a part Youtube, chaque navigation laisse des traces

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 19:05:23 ]

51760

J'ai perdu ma carte bleue la semaine dernière. J'ai fait opposition et tout, donc plus de risque. Par contre j'ai reçu un message étrange sur ma boîte vocale hier : "M Karloguan, nous confirmons votre réservation à l'hotel blablabla...." Bon c'est bidon puisqu'il y avait des rires suspects pendant le message et que la carte était bloquée depuis plusieurs jours. Je pense plutôt à une blague de potaches par ceux qui ont retrouvé ma carte.

Mais comment ont-ils eu mon numéro de portable à partir de mon nom ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !