Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 975 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51261
Citation :
mais faut trouver un qui ne demande que l'Anglais comme bon niveau.

Tu sais la france a colonisé pas mal de pays, y'en a plein plein ou juste le français suffit...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51262
Citation :
Par contre, j'ai aussi vu des trucs pour ingé payé à 1800€ à Londres, donc bien moins classe


Clairement pas adapté. J'ai un pote qui a fait 16 mois à Bangkok (Essilor, pour ne pas les nommer), il s'est mis un max de cash dans les poches.
51263
j'ai confondu les deux, au temps pour moi :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51264
blackbollocks : ouaip je sais, je me laisse aussi cette porte d'ouverte mais l'intérêt serait de sortir de là bilingue ou quasi.

Sinon oui ça ne dépend pas du tout du niveau d'études/compétences/etc ils le disent bien mais je vois plus ça comme une expérience personnelle, et aussi professionnelle.
Sinon ouaip c'est une indemnité, payée par le consulat si j'ai bien compris, et niveau retraite tu as un régime spécial, donc tes trimestres sont comptabilisés.

En fait j'en sais plus que vous ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51265

Vous me diriez d'aller chercher de quel coté pour acheter un PC windows de pur bureautique pas trop cher ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51266

Top achat ou materiel.net, tu te fais une config,et si t'as déja une tour et les periphs, spas cher.

51267

Non je veux du tout prêt, c'est pour le boulot. Un Dell ou un truc du genre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51268
Dell c'est pas mal, mais j'ai l'impression que le sprix ont augmentés dernièrement. En tout cas surtout pas du Packards Bell, Nec et toutes ces merdes. Fujitsu fait des trucs pas mal. J'ai personnellement un Acer avec lequel je ne me plaint pas, mais dan tous les cas, faut surtout regarder ce que contient les entrailles de la bête.

 

 

51269

Ah bah tu demandes pas trop cher, je te donne du pas trop cher.  redface2

 

Au boulot on a des Acer Aspire qui sont pas mal. Mais pour de la bureautique c'est vraiment trop balèze (1 To de stockage, 4 Go de ram pour chrome et office  http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif)

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 16:14:56 ]

51270
Citation de Pictocube :
Comment faire pour mettre à jour des bases de données KeepassX ?
Ma question s'adresse surtout à Will Zégal qui m'avait recommandé cet excellent petit soft si mes souvenirs sont bons. Du coup j'ai une session au boulot, à la maison et sur le portable qui sont pas toutes identiques. Comment faire pour rassembler 100% des infos dans chacune ?
Merci

A une époque, j'utilisais le powertool windows de mise à jour pour synchroniser entre ma clef USB et mon ordi. Ça marchait bien.
Désormais, mon fichier de mots de passe est dans une Dropbox, donc je ne m'emmerde plus.