Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 796 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51271

Okay... Je vais peut-être le faire une fois à la main et faire comme toi. Tu penses que c'est sécure ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51272

Pfoua, pour moi qui ai l'habitude de chercher des ordi mac, un PC windows c'est la putain de jungle !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51273
comme une vitrine de glaces italiennes, en Italie
51274

Pfoua, pour moi qui ai l'habitude de chercher des ordi PC, un Mac c'est la putain de cher !

 

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif 

 

Te fait pas trop chier heing, prend un acer, dans ton budget, avec W7 Pro.

51275

-1, j'aime pas Acer. A l'époque, on en avait acheté 3 +/- en même temps dans la famille. Chacun avait une carte son qui réagissait différemment avec les programmes musiques et un des écran a laché 3 semaines apres la fin de garantie. En plus même sous garantie, le SAV m'a fait chier.

Le souci, AMHA, c'est qu'avec un modèle, tu peux avoir des différences majeures de composants d'une série à l'autre. c'est moyen.

Mon plan actuel top éco, c'est des Dell recyclés suite à des renouvellement de parcs d'ordi en entreprise. 2.50Ghz et 3.5gb de Ram pour moins de 200€, c'est pas négligeable. il faut juste faire valoir un num de TVA, mais dans ton cas, ça doit le faire.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51276
Citation de Pictocube :
Okay... Je vais peut-être le faire une fois à la main et faire comme toi. Tu penses que c'est sécure ?

J'en sais trop rien. Je suis utilisateur, pas auteur de ce soft.
Il y a des plug-ins qui existent. Regarde s'il n'y a pas un truc dedans qui t'aiderait. Je me demande s'il n'y a pas un truc pour chasser le doublon. Auquel cas, je me ferais pas chier : tu exportes tous tes fichiers, tu les réimportes dans un seul et tu vires les doublons.
A moins que tu ne craignes que des mdp aient été changés d'un fichier à l'autre. Auquel cas...

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 17:23:36 ]

51277
pourquoi je vois des optiques anamorphiques à 4239€ dans les annonces google? doit y avoir quelque chose de peté chez eux
51278

Traumax -> ouais c'est sur, mais y'a Itunes pré-installé aussi... Mais je vais pas me faire chier. Les proc Athlon ça tourne un peu ou un i3 c'est le minimum vital ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51279

Pour de la bureautique Athlon ira bien. J'ai ça depuis 5 ans, a marche toujours. De moins en moins bien pour les trucs gourmands, mais pour le tout venant ca va.

51280
Sinon sur materiel.net ils font des pcs tout montés aussi....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love