-1, j'aime pas Acer. A l'époque, on en avait acheté 3 +/- en même temps dans la famille. Chacun avait une carte son qui réagissait différemment avec les programmes musiques et un des écran a laché 3 semaines apres la fin de garantie. En plus même sous garantie, le SAV m'a fait chier.
Le souci, AMHA, c'est qu'avec un modèle, tu peux avoir des différences majeures de composants d'une série à l'autre. c'est moyen.
Mon plan actuel top éco, c'est des Dell recyclés suite à des renouvellement de parcs d'ordi en entreprise. 2.50Ghz et 3.5gb de Ram pour moins de 200€, c'est pas négligeable. il faut juste faire valoir un num de TVA, mais dans ton cas, ça doit le faire.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
51276Posté le 18/10/2012 à 17:12:29
Citation de Pictocube :
Okay... Je vais peut-être le faire une fois à la main et faire comme toi. Tu penses que c'est sécure ?
J'en sais trop rien. Je suis utilisateur, pas auteur de ce soft.
Il y a des plug-ins qui existent. Regarde s'il n'y a pas un truc dedans qui t'aiderait. Je me demande s'il n'y a pas un truc pour chasser le doublon. Auquel cas, je me ferais pas chier : tu exportes tous tes fichiers, tu les réimportes dans un seul et tu vires les doublons.
A moins que tu ne craignes que des mdp aient été changés d'un fichier à l'autre. Auquel cas...
Traumax -> ouais c'est sur, mais y'a Itunes pré-installé aussi... Mais je vais pas me faire chier. Les proc Athlon ça tourne un peu ou un i3 c'est le minimum vital ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
51279Posté le 18/10/2012 à 18:05:50
Pour de la bureautique Athlon ira bien. J'ai ça depuis 5 ans, a marche toujours. De moins en moins bien pour les trucs gourmands, mais pour le tout venant ca va.