Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 637 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
nifargov
Des passionnés !
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Anonyme
Mais attention, after shave obligatoire avec lui. Tu peux aller lire mon avis sur sa page produit https://fr.audiofanzine.com/produit-divers/wilkinson/Xtreme3/avis/
Le seul point négatif c'est les lames qui s'encrassent assez vite (un mois ou deux je pense pour un rasage quotidien). Cependant j'ai trouvé une technique pour les décrasser facilement et pouvoir les réutilisées, j'essayerai de faire un tuto ce we.
R@soirement
Audiof@nzine Shave Team.
le reverend
Il y a déjà eu des topics sur le sujet mais je sais plus les titres...
Ma contribution : barbe 5-6 sur une échelle de 1 à 10
Rasoir Bic 1 lame, (et oui), chaque jour ou tous les 2 jours. Après la douche (bien chaude pour attendrir le poil) (la parenthese précédente est interdite d'alerte citations à fins détournées)
Pas de creme, pas de gel, le poil est mou, ça se rase tout seul à l'eau chaude. Un peu d'eau bien froide après, de l'afterchevre ou du baume après coup et hop, fini.
Un rasoir me dure entre 3 et 9 mois. (et oui, bis)
J'ai eu des rasoirs électriques (ça me rase jamais comme il faut), des rasoirs mécaniques (on trouve plus de lame), j'ai toujours mon coupe-chou (mais pas le temps le matin, et à moitié endormi ça peut etre très sanglant), des rasoirs à 2, 3, 4 lames et j'ai arreté le compte : ça rase pas mieux qu'un bon 1 lame sur du poil tendre.
Les économies sont substancielles.
Et voilà
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
pour le rasoir je suis resté au jetable
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
je n'en utilise pas , mais le blaireau c'est la classe
Hors sujet :
oui, ça peut paraitre paradoxal dit comme ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
ben les poils, ça se rince pas trop mal chez moi, jamais eu de probleme.
Quand la barbe est longue (retour de vacances, stage au Kurdhistan, coma éthylique de plusieurs semaines etc...) faut passer la tondeuse avant. C'est surtout les poils longs qui se coincent
Hors sujet :
(cette phrase également est interdite d'Alerte citations)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte