Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 637 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50761

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50762
Une seule adresse pour tous les conseils concernant le coupe choux : http://coupechouclub.cultureforum.net/
Des passionnés !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

50763
WC > L'xtreme 3 est un très bon rasoir. D'autant que si tu n'a pas beaucoup d'éxpérience avec les rasoirs à main, il est pas mal comme premier choix, il glisse bien, et pour se couper faut vraiment être un manche ou ressembler à une pizza.
Mais attention, after shave obligatoire avec lui. Tu peux aller lire mon avis sur sa page produit https://fr.audiofanzine.com/produit-divers/wilkinson/Xtreme3/avis/ ;)

Le seul point négatif c'est les lames qui s'encrassent assez vite (un mois ou deux je pense pour un rasage quotidien). Cependant j'ai trouvé une technique pour les décrasser facilement et pouvoir les réutilisées, j'essayerai de faire un tuto ce we.

R@soirement ;)

Audiof@nzine Shave Team.
50764

Il y a déjà eu des topics sur le sujet mais je sais plus les titres...

Ma contribution : barbe 5-6 sur une échelle de 1 à 10

Rasoir Bic 1 lame, (et oui), chaque jour ou tous les 2 jours. Après la douche (bien chaude pour attendrir le poil) (la parenthese précédente est interdite d'alerte citations à fins détournées)

Pas de creme, pas de gel, le poil est mou, ça se rase tout seul à l'eau chaude. Un peu d'eau bien froide après, de l'afterchevre ou du baume après coup et hop, fini.

Un rasoir me dure entre 3 et 9 mois. (et oui, bis)

J'ai eu des rasoirs électriques (ça me rase jamais comme il faut), des rasoirs mécaniques (on trouve plus de lame), j'ai toujours mon coupe-chou (mais pas le temps le matin, et à moitié endormi ça peut etre très sanglant), des rasoirs à 2, 3, 4 lames et j'ai arreté le compte : ça rase pas mieux qu'un bon 1 lame sur du poil tendre.

Les économies sont substancielles.

Et voilà

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50765
depuis que je suis passé au blaireau et au savon, je ne veux plus entendre parler de mousse à raser, c'est plus agréable (avant pendant et après) et en plus ça me semble plus économique (j'ai pas fait de calcul précis cependant)

pour le rasoir je suis resté au jetable

Non je ne mettrai pas de pull

50766

je n'en utilise pas , mais le blaireau c'est la classe bravo

Hors sujet :

oui, ça peut paraitre paradoxal dit comme ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50767
D'accord, et dans le rasoir 1 lame, aucun poil ne s'y fourre ? Car à partir de 2 lames en tout cas, dés le premier rasage le truc est blindé de poils. C'est chiant, dégueulasse et du coup perso dés le 2e rasage ça rase moins bien. Voilà pourquoi je sais pas comment vous faites pour vous servir d'un multilames plus de 4 fois...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50768

ben les poils, ça se rince pas trop mal chez moi, jamais eu de probleme.

Quand la barbe est longue (retour de vacances, stage au Kurdhistan, coma éthylique de plusieurs semaines etc...) faut passer la tondeuse avant. C'est surtout les poils longs qui se coincent

Hors sujet :

(cette phrase également est interdite d'Alerte citations)

50769
pour le coinçage de poils entre les lames, ça dépend aussi des mousses à raser, certaines sont plus grasses et plus chiantes de ce point vue. Faut bien rincer avec de l'eau bien bien chaude

Non je ne mettrai pas de pull

50770
Le truc qui marche très très bien c'est le jet d'eau dentaire. Ca balance de l'eau sous pression, et c'est juste bien pour laver les lames de rasoir. Pas trop puissant pour pas en foutre partout, mais suffisamment pour en dégager pas mal.