Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 202 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51291
Bof.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51292
Bof bof ouais.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51293
et avec "dire" après "veux" ça aurait été mieux.

51294

WC => pour les langues étrangères, les VIE sont dans des boites françaises. on peut donc imaginer que, hors Allemagne, tu parlera soit Français, soit Anglais au boulot. et rien ne t’empêche d'apprendre le polak, le roumain ou le thai pour la vie de tout les jours, les week ends et soirées (d'ailleurs, il faut, sinon autant rester à bosser en France).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51295

Yo les gars,

Voilà je travaille pour un lieu qui reçoit du public. Devant ce lieu les gens sortent fumer,etc. Un peu comme dans un bar.

La voisine est complètement jetée, elle cherche la mouise à donf, notamment en prenant plusieurs photos par jour des clients du lieu. Il me semble que c'est violer le droit à la vie privée, et accessoirement le droit à l'image.

Comment nous protéger ? La dénoncer ? 

Ce que j'aimerai c'est qu'on puisse signaler ça aux services de la ville pour qu'ils la calment, puis-je m'appuyer sur des textes de lois en ce sens ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51296
Baise-laaaaaaaa
51297

De toute façon en cas de procédure judiciaire ( initié de sa part ) ses "preuves" seront jeté sur un vice de forme.

Preuve mal acquise, ne profite jamais. 

Enfin si je dis pas de connerie.

J'imagine que vous avez déjà essayez de la rencontrer de manière "cordiale", en lui expliquant que de toute façon son zèle n'était que pure perte de temps ?

51298

:2joursderetard:

Wildchild, à propos du VIE, j'en fais un en ce moment même à Bruxelles. Si t'as des questions hésite pas à m'envoyer un MP. Moi j'ai trouve ça direct en sortant de l’école  les boites hésitent moins à te prendre en VIE que en première embauche, vu que pour elles le risque financier est vachement moins important. Aussi, ça te permet d'avoir une paye plus que correcte pour un jeune diplômé, de voir du pays. Perso, j'ai aussi pas mal traîné avec des VIE quand j’étais en Roumanie, c’était les rois du monde.

51299

Citation :

c'est violer le droit à la vie privée, et accessoirement le droit à l'image.

La vie privée, a voir, mais ca parait casse-gueule sur la voie publique. Le droit a l'image, si il ya pas diffusion des photos, je vois vraiment pas. 

A mon avis c'est pas sur ce terrain là qu'il faut aller. Une rangée de culs peut être aussi efficace et bien plus fun.

51300
Si elle les photographie quand ils sont sur la voie publique, je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire... Après, tout dépend évidemment de l'utilisation qu'elle fait de ces photos. Si c'est juste une illuminée qui garde tout ça pour elle en prévision du jour où les extraterrestres viendront combattre les chinois du FBI, je doute qu'il y ait grand chose à faire. Si les photos lui servent à faire valoir qu'elle en a marre d'être polluée par les émanations de tabac des clients à longueur de journée (si elle est juste au dessus ou une truc comme ça), je doute que tu puisses faire grand chose non plus dans la mesure où prétendre interdire à quelqu'un d'apporter les preuves d'un préjudice subi, hem hem... Après si elle fout tout ça sur le net ou placarde des photos la nuit dans tout le quartier, là c'est plus la même chose, mais je doute que qui que ce soit en dehors des clients eux-mêmes puissent faire quoique ce soit. Et puis tant pis pour eux: z'ont qu'à assumer d'aller dans une boîte à partouze aussi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.