Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 194 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50841
50842

Citation :

 Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 Tu emploies "je" dans toute la lettre.

 

Free va mourir. mrgreen

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 11:25:25 ]

50843
eh django chai pas si t'as vu mais j'ai mis 2 autres trucs en gras dans le premier paragraphe.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50844

Yes c'est cool merci à vous !

 

Audiofanzine, c'est encore mieux qu'un correcteur d'orthographe X.  bravo

50845

Tiens j'en profite pour vous dire à quel point je trouve ça scandaleux de couper la ligne téléphonique en attendant le règlement. C'est du racket ni plus ni moins.

Je suis aussi obligé de constater qu'ils font ça à des gens qui vivent dans une cité de Nanterre et dont le nom est à consonnance étrangère ; pas dans le 16e arrondissement.


 

50846
Tiens ca me fait penser que j'ai reçu un coup de téléphone d'une nana hier, elle faisait semblant de ne pas bien m'entendre, puis après elle a dis "Bon c'est pas grave j'ai un truc important à vous dire" puis coupé (comme par hasard).
Le numéro était en 09, je l'ai googlé et c'était bien une arnaque pour qu'on les rappelles et qu'on paye plein pot.
Ca me navre automatiquement ca :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50847
Citation de noSkillz :
:aime: T'as l'air de maîtriser le gif animé, tu pourrais pas nous faire un tuto ?

Alors c'est simple : tu prends Reaper et...
50848
ceci dit avec licecap de cockos et un peu d'astuce... ça doit pouvoir se faire :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50849
"Je vous prie d'aggréer l'expression de mes salutations distinguées" plutôt non ?

Sinon je trouve ça bien comme lettre, +10 pour "le contrat qui nous lie" ! :prendsçadanslesdents:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 12:41:15 ]

50850
Citation de kravatorf :
voui alors le radio réveil, même en le tenant tendrement dans ses bras pour faire dodo, il faut arrêter de psychoter (et la led qui rayonne ... euh ... ben c'est son boulot... elle fait de la lumière et c'est déjà pas mal   )
Ou alors c'est un radio réveil forte puissance conçu pour fonctionner sur du triphasé ??? (mais là on va surtout faire gaffe au risque d'électrocution)
 
le rasoir électrique pareil... à la rigueur il faut plutôt faire gaffe à ses oreilles : le bruit émis par certains produits étant plutôt violent (surtout en se le mettant à coté de l'oreille qq mn tous les matins)
 
sinon, c'est pas marrant à lire mais en source sérieuse sur le sujet il y a l'inrs (plein de pages pas pratiques) ou pour les plus courageux l'ICNIRP
 
pour faire simple, sorti des tels portables pour lesquels il ne semble pas déraisonnable de prendre qq précautions (et encore...), dans un cadre domestique classique, et tant que l'on n'est pas atteint du rarissime et douteux syndrome d'hypersensibilité, il n'y a pas de précautions particulières à prendre ==> tout simplement les sources présentes dans une maison sont trop faibles pour constituer un quelconque danger (en général, on s'électrocute avant d'observer un effet d'une onde électromagnétique basse fréquence). Et sur les basses fréquences, il n'y a aucune démonstration d'un quelconque effet d'accumulation (contrairement aux rayonnements ionisants).

Citation de duch :
Merci krav, tu m'as épargné l'effort de ducher :oops2:


Ah ! L'inrs...

Citation :
1982 : Le Comité Permanent Amiante est créé. Un lobby est mis en place par les industriels de l'amiante et sous tutelle de l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS). Il milite pour un « usage maîtrisé de l’amiante » jusqu'à sa dissolution en 1995. Le comité, dont le financement sera entièrement dépendant des industries, comprendra notamment des experts et des médecins du travail, ainsi que des délégués des principaux syndicats qui défendront longtemps l'usage de l'amiante au nom de la préservation de l'emploi.


Ok, c'est Wikipedia (mode fainéant).

Après, chacun croit les sources qu'il veut. Je m'en tape et je ne fais pas de prosélytisme. Je ne vais pas ma fatiguer à expliquer les particularités de ce documentaires qui le rendait à mes yeux plutôt crédible.
Je trouve juste qu'éloigner son radio-réveil d'un mètre, c'est pas bien cher payé ni super contraignant comme précaution. Mais bon, l'état de la tête des autres, même quand ce sont des potes, ça les regarde :-D

C'est toujours le problème concernant les questions de santé et d'environnement : on trouve des sources pour confirmer ou infirmer tout et son contraire, de toutes façons.