Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, ça semble bien être le Tupolev effectivement !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
51552Posté le 07/11/2012 à 12:36:42
Il a vraiment une gueule de requin de dessin animé...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
51553Posté le 07/11/2012 à 12:43:16
On dirait surtout qu'il est à l'envers. Jme demande ce qui a pu passer dans la tete de ses concepteurs, personne à aucun moment ne s'étant dit : hé mais on serait pas en train de faire un truc tout pourri les gars ?
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
51554Posté le 07/11/2012 à 14:47:07
Y'a des chauffagistes dans le coin?
Savez vous comment remettre en route cette bécane?
Ca va pas non? Tu vois pas que ça m'a déjà assez coûté comme ça de te répondre, c'était une connerie et je m'en veux, et en plus tu me remercies ? Salaud
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51559Posté le 07/11/2012 à 14:52:16
T'as pas une photo de la façade de la machine? (Enfin, je me suis barré de cet appart en 2004)
Et tant qu'à faire, des photos de l'appart, pour voir si c'est bien celui Rue Vendôme
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
51560Posté le 07/11/2012 à 14:52:41
appuie sur le bouton rouge pendant 1 minute.. ou jusqu'à ce que ça te pète à la gueule