Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51741
Citation de Djardin :
Bon, pour mon histoire de vers de livres, apparemment ça peut être vieux, et dater de quand le livre était dans un endroit humide. et vu que là il est au sec, qu'il à largement plus d'un siècle, et qu'il n'y a pas de traces de vers à l'intérieur, mais juste de trous, j'en conclu qu'il n'y a plus de risque.
Les trous de vers sont des trous de sortie de l'animal. Si tu feuilletes page par page ton bouquin et que tu ne trouves pas de larves, il n'y a plus de risque (...je pense. Si ta bibliothèque s'écroule, je décline toute responsabilité :-D )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 00:23:15 ]

51742

Ben, c'est ce qu'on a fait en voyant les trous : on a tourné les pages jusqu'au bout du tunnel. et rien, pas de ver, pas de sortie. il a du s'évaporer, ou être enlevé par un précédent propriétaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51743

ZA-goat :Nein, ich weiß noch nicht.

51744
Question :
Alice propose un forfait internet + téléphone à 10€/mois. Quelqu'un est chez elle ? Ya une embrouille ?
http://www.alicebox.fr/alicebox.html#
Vous avez d'autres offres sous la main ? Sachant que seul l'internet m'intéresse, le tel et TV m'en fout un peu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51745
Alice ca puait la merde sur le SAV au début, maintenant c'est une sous marque de Free, donc en fait, je sais pas.
51746
Trouvé : pour bénéficier du dégroupage total il faut banquer 10€ de plus. Je me suis embrouillé la cervelle dans mes recherches, vous pouvez me confirmer que :
Dégroupage partiel = je paye l'abonnement FT + l'abonnement auprès de mon FAI
Dégroupage total = je paye QUE mon FAI.
?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51747
Oui, confirmagementation.
51748

C'est abusé free qui offre un débit de merde sur youtube. Ca me rend dingue.

51749
Utilise un VPN et le problème sera régler, à toi les vidéos en HD sur youtube et sans galérer à précharger
51750

Ah bon ?!?!?! Mais ça m'interesse beaucoup ! C'est quoi qu'il faut installer ? Comment ça marche ? Je pourrai me créer des fake sur AF après aussi ?