Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 211 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51771

Youtou fais toi plaise

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

51772
Ouais, un thread sur les bouchées a la Reine a eu un succés certain, tu crains pas grand chose.
51773
jamais mis les pieds à liège, mais bruges, j'ai trouvé cette ville insupportable en quelques minutes.

ça doit plaire aux vieux touristes américains sans doute

Non je ne mettrai pas de pull

51774
Euh, liège c'est beau comme Verdun, Bruges c'est beau comme Venise, sinon je sais pas.
51775

Bruges, c'est fort touristique et ça parle Flamand. Visite cadrée, hotel propret et diner sur dentelle.

Liège a aussi ses petits coins sympa, mais plus planqués, c'est des vestiges de la vieille ville, et sans guide, c'est mort. Au niveau ambiance, si tu tombe bien, c'est fort proche des bretons, ambiance bon enfant, bruyante et alcool à flot.Y'a vraiment une culture liegeoise, dû a son passé d'indépendance. Le caractère du Liégeois type : bon vivant, enthousiaste mais foireux. Par contre, c'est moins sûr que Bruges le soir, putes et came y ont leurs habitudes.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:44:03 ]

51776
x
Hors sujet :
Juste pour ceux qui connaissent pas, deux films à voir absolument, qui se passent en Belgique, "Dikkenek", et "la merditude des choses" (côté flamand), à voir absolument...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 10:59:20 ]

51777
x
Hors sujet :
Citation :
la merditude des choses

Et après tu rêve de visiter la Gelbique c'est sur.
51778
x
Hors sujet :
Effectivement, mais c'est l'analogie avec la Bretagne que je fais et qui a été relevée dans un post précédent qui m'y fait penser !!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 11:05:06 ]

51779
Citation de cortmgm :

je veux visiter une ville belge et j'hésite entre 2 :

Liège ou Bruges?

Avec ta copine, Bruges, avec tes copains, Liège.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

51780

pour être complet il faut aussi voir Bons baisers de Bruges. bave

La musique adoucit les meurtres...