Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jamais mis les pieds à liège, mais bruges, j'ai trouvé cette ville insupportable en quelques minutes.
ça doit plaire aux vieux touristes américains sans doute
0
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51774Posté le 20/11/2012 à 06:52:36
Euh, liège c'est beau comme Verdun, Bruges c'est beau comme Venise, sinon je sais pas.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51775Posté le 20/11/2012 à 09:43:01
Bruges, c'est fort touristique et ça parle Flamand. Visite cadrée, hotel propret et diner sur dentelle.
Liège a aussi ses petits coins sympa, mais plus planqués, c'est des vestiges de la vieille ville, et sans guide, c'est mort. Au niveau ambiance, si tu tombe bien, c'est fort proche des bretons, ambiance bon enfant, bruyante et alcool à flot.Y'a vraiment une culture liegeoise, dû a son passé d'indépendance. Le caractère du Liégeois type : bon vivant, enthousiaste mais foireux. Par contre, c'est moins sûr que Bruges le soir, putes et came y ont leurs habitudes.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:44:03 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51776Posté le 20/11/2012 à 10:53:09
x
Hors sujet :
Juste pour ceux qui connaissent pas, deux films à voir absolument, qui se passent en Belgique, "Dikkenek", et "la merditude des choses" (côté flamand), à voir absolument...
0
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 10:59:20 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
51777Posté le 20/11/2012 à 11:01:37
x
Hors sujet :
Citation :
la merditude des choses
Et après tu rêve de visiter la Gelbique c'est sur.