Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 094 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52321
Si, une couille/ovaire à chacun(e) de leur descendants sur treize générations. Et ça compte pour les animaux de compagnie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52322
Fais jouer ton assurance. Enfin, essaye. Je veux dire, pour obtenir réparation.
52323
+1 .Porter plainte .Amener photos et documents de plainte , à l'assurance .Et ce sont les avocats de l'assurance qui vont officier...
52324

Même chose : l'assurance ne rembourse pas un dégât, mais une réparation.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52325
Porter plainte carrément? Putain je vais me manger 200 balles de franchise donc. Pute borgne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52326
p'tain Tihouss.:(
52327

Les dégâts n'on pas l'air très importants, je laisserais tomber à ta place et je jouerais du marteau un WE...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52328
Ouais mais nan, la tôle s'est bien étirée et je veux pas faire une réparation à la con. Les planchers ont tenu 49 ans sans être abîmés, et ça va continuer.

Merci des réponses en tout cas, ça m'aide vraiment. Et merci de ta compassion Seth :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52329

Bon courage.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52330
c'est ma hantise d'abimer ma caisse sur un truc de merde comme ça. :|