Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 123 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51801
Pas possib, il ne me met que dans le cul, et en absence de ma femme, donc pas souvent. :oops2:
51802

Dis moi mon ptit, faudrais pas aller voir un médecin ou appeler ta mère plutôt que d'aller sur AF ?

pour une lampes de morte sur un ampli techque, on est bon. pour changer un joint de culasse sur une voiture d'avant 1960 aussi, pour trouver des gif de chatons idem. mais pour les vraies maladies, faut aller voir ailleurs.

 

sinon coca + bouiillon de poule + mucomist. ça guérit tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51803

facepalmrhoo le con.   (et feloches  mrgreen.)

 Sinon,on est content que tu pètes.

51804
t'as essayé le pastis, y compris pur, pour tout ce qui a trait au bide, c'est efficace


si rien n'y fait, c'est peut être dû à une cause psychologique.

peur de la fin du monde?

Non je ne mettrai pas de pull

51805
ou un verre de chartreuse verte cul sec, ça passe ou ça casse, mais tu seras fixé

Non je ne mettrai pas de pull

51806
51807
Citation :
si rien n'y fait, c'est peut être dû à une cause psychologique.

+1
Si tu ne ressent aucun symptôme douloureux, ça peut être un blocage nerveux. Dans tous les cas, consulte.


 

 

51808
On a tendance à déconner mais ce qui touche à la digestion, faut pas prendre à la légère au bon d'un moment.

J'ai un cousin avec les mêmes symptomes qui a été balayé en 5 jours...

Je suis Charlie

51809
C'est hors de question. On a un truc prévu, t'as plutôt intérêt à être là sinon j'envoie un pote kosovar de Limoges pour te vidanger la Seat.
51810
Citation :
si rien n'y fait, c'est peut être dû à une cause psychologique

C'est ce qui me fait un peu flipper. Mais je refuse de tomber dans les antidépresseurs. Spa compliqué, si le toubib me file de ça, c'est niet. Plutôt crever.