Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 909 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51881
J'aide >> A voir ta réaction, c'est quand même pas un mal un petit sevrage de FB de temps en temps, pour toi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

51882

ça va aller G^2, ça va aller, respire

 

http://www.stustake.com/wp-content/gallery/duckface/duckface-4.jpg

 

 

La musique adoucit les meurtres...

51883
Tu as quel FAI Gaston Gaston?
51884

SFR...

Et toujours pas de FB... J'ai aussi l'impression que ma connexion internet rame aujourd'hui.

Ca en est où de ton côté?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 21:01:20 ]

51885
RAS chez numéricable. C'est surement sfr qui déconne la non ? Ca te le fait que pour fb ?
51886
RAS chez Free...
Citation :
C'est surement sfr qui déconne

+1 (et pléonasme au passage)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51887

Ouai que pour facebook. AF marche, d'autres sites rament pas mal mais marchent.

Je vais tenter une restauration voir si je n'ai pas choppé un truc ou installé un truc par mégarde mais ca m'étonnerait.

Autrement c'est la premiere fois que j'ai un soucis de ce genre, jamais de pb avec SFR....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51888

J'ai trouvé ca : https://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm

+

Citation :

"Gros bug Facebook en novembre 2012. Ce bug concerne des millions d'internautes à travers le monde. Cela fait près de deux heures que le réseau social Facebook.com est planté. Il est impossible d'accéder à notre profil, aux pages ainsi que tous les widgets. Pour le moment, la direction n'a pas communiquée sur la source de ce plantage général. Il semblerait que certains puissent accéder à Facebook et d'autres non. C'est surement dû à une panne sur certains serveurs mais pas tous.

Comment faire pour aller sur le site facebook ? Pour le moment, aucune solution n'a été proposée à part s'armer de patience.

Une source (non vérifiée) évoque la raison suivante : « Facebook subit une faille de sécurité suite à la publication d'une liste de liens sur un site donnant accès à 1.32 millions de comptes ».

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 21:23:13 ]

51889
Et tu as testé avec ton smartphone, (mais en wifi et avec la 3G désactivée) ?
51890

Avec mon telephone et en utilisant l'appli FB : En wifi je n'y arrive pas non plus. En 3G tout fonctionne.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.