Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 995 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51781

Bon résumé

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51782
Je souhaite faire une requête sur le site des pages jaunes pour trouver toutes les entreprises (tous secteurs confondus) sur une commune donnée. Or, le formulaire EXIGE que je rentre un critère dans QUOI. Quelqu'un à une idée pour que j'y arrive? Même en passant par un autre site, seul le résultat m'importe.
Merci.

 

 

51783
Pages pro ça peut pas le faire?

Société. com tu peux faire par NAF/département, sinon...
51784
societe.com> recherche avancée.
51785
Y'a de l'écho en haute marne?
51786
C'est le décalage horaire.
51787
Merci les koping, ça marche avec société.com! :bravo:

 

 

51788

y'a des sites ouèbes de communes qui proposent directement une page avec toutes les entreprises (après c'est peut-être pas exhaustif ni très bien renseigné)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51789
J'ai pas bouffé depuis 48 heures.
Mon dernier vrai repas c'est dimanche soir. RAS.
Lundi matin j'ai pris un petit déjeuner normal comme j'en prends tous les jours: chocolat au lait/brioche/madeleines/jus d'o. RAS.
Lundi midi, impossib de bouffer. Rien qui passe. Comme si j'avais un tube digestif de la grosseur d'un petit doigt. Bon ça m'a fait chier de payer un repas que j'ai jeté à 90%, mais bon.
Lundi soir chez oim, rebelote. Repas totalement vierge à l'eau claire.
Mardi matin (ce matin, quoi), petit dej: rien ne passe. J'ai commencé à flipper un peu, mais bon. Le café de 9h à la boîte a failli me faire vomir...à midi, dans la queue du self, j'ai à nouveau compris que ça passerait pas. Je sais pas comment expliquer...
Ce soir, deux miettes de pain et plus rien.

Là je commence à flipper sérieux.
Ca me fait comme quand on a vachement envie de dormir mais qu'on y arrive pas. Là, j'ai la dalle comme un ours qui sort d'hibernation, pourtant rien ne passe, rien rien rien, que de l'eau. Même pas du jus d'orange ou de la soupe.
Dès que je tente d'avaler, déjà faut que je me force pour donner le coup de glotte, puis ça me fait comme si j'allais tout gerber, pourtant, je n'ai pas la nausée habituelle de la gerbe. C'est vachement dur à expliquer, comme si mon oesophage avait unilatéralement décidé qu'il ne laisserait rien plus passer.

C'est quoi le plan que je me fais, là ?
51790
une méga angine ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard