Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 187 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51891
fais une restauration de firefox.lolragev2.gif
51892

Ca marche pas non plus avec IE redface2 . Et une restau FF est inutile, il est tout neuf (tout reinstallé quand j'ai installé Windows 8 il y a quelques jours)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51893
tu devrais quand même en faire une, on sait jamais si t'as un truc de planqué qui fout la merde. lolragev2.gif
51894

Rappelle moi de faire l'amour à ta sœur quand je la verrai.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51895
Citation :
Ca marche pas non plus avec IE


Ca c'est normal, ce qui serait inquiétant c'est que ça marche bien avec IE justement :oops2:
51896
g²> la tienne te souhaite le bonsoir. lolragev2.gif
51897
Bon vous voulez de mes nouvelles?
Jsus content j'ai bouffé aujourd'hui. :|

En fait hier soir j'ai pensé à tout ce que vous m'avez dit, et ce midi, comme j'ai la chance d'être dans une boîte qui a un parc, jsus allé passer dix minutes dans la pinède, à mater les champignons. De la merde, hein, des petites mycelles de pinède de rien du tout, mais y en a un plein tapis frêle et frémissant qui ondule sur les aiguilles ocres des pins majestueux http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving1.gif... 'fin bref, j'ai zénifié un coup, quoi.
Résultat j'ai pu bouffer tranquille.
Je me suis pété le bide.
Et ce soir, pareil, avant de bouffer, un petit moment au calme dehors...

Donc, j'ai le choix maintenant: ou de m'inscrire à du yoga, ou bien aller voir l'homéopathe (oui j'y crois http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif vu qu'il m'est déjà venu en aide avec succès) pour qu'il me prescrive un petit truc sur mesure...

En tous cas merci pour vos réponses et de vous être impliqués, je vous aime tous
1947482.gif

Non sans blague.
Des fois de discuter ça fait voir les choses autrement.
51898
Et le facebook de ma cops à l'heure présente il fonctionne très bien sur pécé
51899
Citation :
lolragev2.gif

:mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51900
c'est un lolrage made by duch.